Oui, j'avais vu ça, ce sont même les seuls qui aient pris cette peine...
Cela dit, la page est assez fouillis, et se contredit elle-même par endroits, m'enfin ça partait d'un bon sentiment :-)
Existe-t-il de bons intras pour un usage sur téléphone ?
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Voilà, les M4 commandés le 1/1 sont arrivés ce matin, et avec signature en plus ! Pas mal pour du port gratuit depuis la Chine...
J'ai des bricoles en attente de chez DealExtreme depuis plus longtemps que ça :-)
J'ai des bricoles en attente de chez DealExtreme depuis plus longtemps que ça :-)
Et t'a commandé sur quel site ?
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
J'ai des Meelectroncis M11 P (pour micro), que je trouve très bien...
Mais pour téléphoner, j'enlève une oreillette... insupportable de parler en écoutant sa voix de intérieur !!
Mais pour téléphoner, j'enlève une oreillette... insupportable de parler en écoutant sa voix de intérieur !!
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tiens justement je me disais que cela devait être bizarre de répondre à quelqu'un avec des intras dans les oreilles... parler sans réellement s'entendre...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Sur mp4nation... sans le savoir je suis tombé pile sur une promo d'enfer, depuis ils sont repassés à 70$ !chris92 a écrit :Et t'a commandé sur quel site ?
Tu peux également lui prendre ces 50€, puis changer de meuf. Avec cette somme tu pourras faire des choses formidables.
nb : ah, je vois que malheureusement je suis arrivé trop tard.
nb : ah, je vois que malheureusement je suis arrivé trop tard.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S