Fiio X5 III
En 2 heures il était déjà bien chargé ( j'étais pressé de l'écouter à nouveau...) ,
Je ferais le test quand il sera vers 10% pour savoir vraiment.
Je ferais le test quand il sera vers 10% pour savoir vraiment.
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Arya-stealth magnet
Mes photos d'albums ne sont pas visibles, comment faut il les nommer ?
"cover" n'est pas pris en compte.
merci
"cover" n'est pas pris en compte.
merci
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
Donc je nomme mes fichiers jpg "dap" à la place de "cover" c'est çà ?
Mon Fiio n'est reconnu sur mon pc qu'une fois sur 10 en stockage de masse, Fiio control panel ne reconnait pas le DAP
Mon Fiio n'est reconnu sur mon pc qu'une fois sur 10 en stockage de masse, Fiio control panel ne reconnait pas le DAP
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne crois pas que vous parliez de la même chose...poloo a écrit :Donc je nomme mes fichiers jpg "dap" à la place de "cover" c'est çà ?
Autrement, je ne suis pas sûr que l'X5 III reconnaisse les covers, justement. Par précaution, je les intègre aussi aux tags (avec un logiciel comme MP3TAG, par exemple).
Si c'est pour stocker des fichiers sur la µSD, mieux vaut le faire directement sur ton PC, ce sera plus rapide.poloo a écrit :Mon Fiio n'est reconnu sur mon pc qu'une fois sur 10 en stockage de masse, Fiio control panel ne reconnait pas le DAP
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
poloo parlait des albums musicaux sur son DAP et de leur image (cover), mais des "albums" de photos sur Tellement Nomade.bakdus a écrit :Pour album, regarde ceci:
J'utilisais folder.jpg de petite taille sans soucis particulier.poloo a écrit :Donc je nomme mes fichiers jpg "dap" à la place de "cover" c'est çà ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Bonjour, quelqu'un a t'il essayé le Sennheiser HD 660 S (150 ohms) avec le Fiio X5 III ?
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
Bonjour, Quand j'écoute de la musique sur youtube depuis mon fiio X5 III pour ensuite directement télécharger. J'ai une qualité de son très mauvaise alors pourriez-vous m'aiguillez sur ce qu'il faut faire, s'il vous plaît ?
Tu enregistres le son de Youtube c'est ça ? Ca vient de là, le débit est limité (volontairement et logiquement, tu imagines sinon ? ) et tu n'auras jamais une qualité sonore à la hauteur de ton DAP...
Car je voulais écouter une musique depuis youtube puis convertir le lien en mp3 et l'enregistrer sur mon lecteur fiio. Alors il faut que je le fasse via Qobuz ou Deezer c'est ça, ou je fais fausse route ?
Si tu as Deezer, le plus simple ne serait-il pas de synchroniser la dite musique sur ton Fiio X5III ? Ça fonctionne bien pour peu que tu cible la mémoire de base ou la SD1.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom