merci pour l'info, elle est sur ma liste !Yack a écrit :Une serie vraiment vraiment excellente. Avec deux vraiment de plus pour la saison 1.MrLocoLuciano a écrit :Ha Fargo
on est dans l'esprit du film des frères Cohen ?
merci pour l'info, elle est sur ma liste !Yack a écrit :Une serie vraiment vraiment excellente. Avec deux vraiment de plus pour la saison 1.MrLocoLuciano a écrit :Ha Fargo
du coup me suis fait l'épisode 1 ce soir : élémentaire, ce cher Watson en loser patenté !Yack a écrit :Oui Monsieur. Particulièrement la saison 1. Avec quelques clins d'oeil en prime.
OK, merci, ajouté à ma liste !Rominsky a écrit :Je viens de regarder les 13ep de « La casa de Papel » (série espagnole) d'une traite. Impossible de décrocher tellement c'est hyper bien rythmée, on ne s'ennuie jamais. Je conseille de la regarder en VO.
C'est exactement ça la force de la série ! Master of None réussit à capturer le quotidien, la monotonie et les tracas du trentaine bobo moyen tout en gardant tout de même un certain rythme, c'est déjà un petit tour de force. Je suis pile la cible, mon quotidien est au final extrêmement similaire, ça serait pourtant pas folichon à regarder. Pour moi c'est simplement l'occasion de dépeindre une tranche de vie d'une partie de la population et donner, sous couvert d'une certaine légèreté, la possibilité de se regarder un peu dans le miroirAlexST a écrit :Mais la où le blocage se fait pour moi c'est que je n'arrive pas à voir un intérêt dans ce que la série raconte, l'histoire de trentenaires citadins occidentaux tout à fait normaux avec leurs vies de tous les jours... Finalement toutes ces histoires je les ai déjà au quotidien quand je vais au boulot. Et comme j'ai l'impression que la série n'a pas vraiment d'ambition autre que de montrer un truc très réel, ben on peut pas faire plus réel que la vraie vie.