+1Fabaaroan a écrit :Pourtant certains font de très bon cables en Chine.alphatak a écrit :Si les soucis ont disparu en remettant le câble stock, j'aurais surtout tendance à en conclure qu'acheter un câble de merde en Chine n'est pas une bonne idée... ;-/
Sinon plus proche et offrant d excellents câbles à prix contenu il y a Darktores
Pioneer U-05-S
- Alucard
- == Trésorier ==
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ou ai-je dit que tous les câbles chinois étaient mauvais ? J'en ai moi-même plusieurs dont je suis très satisfait, et dont je communique bien volontiers l'adresse du fabricant lorsqu'on me le demande. Là, c'est DZ lui-même qui semblait douter de la qualité de son câble noname.
J avais bien lu ton message Alpha pas de soucis.alphatak a écrit :Ou ai-je dit que tous les câbles chinois étaient mauvais ? J'en ai moi-même plusieurs dont je suis très satisfait, et dont je communique bien volontiers l'adresse du fabricant lorsqu'on me le demande. Là, c'est DZ lui-même qui semblait douter de la qualité de son câble noname.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Conclusion fort plausible. J'attends donc mon Cardas avec encore plus d'impatience !alphatak a écrit :Si les soucis ont disparu en remettant le câble stock, j'aurais surtout tendance à en conclure qu'acheter un câble de merde en Chine n'est pas une bonne idée... ;-/
Et juste pour mettre les choses au clair : je possède un câble strictement similaire, chinois aussi donc, mais avec marque, un "vrai" ZY en l'occurrence, pour mon HD650 et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
De toute façon, je vous tiens au courant, ici ou sur le topic de l'HD800...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec mon U-05. Quand je l'allume à froid, il n'est pas reconnu par mon PC, j'ai un message d'erreur de détection du matériel USB qui s'affiche. Il faut que j'attende une vingtaine de minutes à laisser le U-05 sous tension, l'éteindre et le rallumer pour qu'il soit enfin reconnu par le PC, comme s'il avait besoin d'un temps de chauffe.
Une idée d'où ça peut venir? Des gens ont déjà eu ce problème?
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
tu sur mac ou pc ?Vynz101 a écrit :Pas de ce genre de problème pour moi... par contre moi sur l'entrée USB il annonce toujours 32 Bits...
dac xdp 300r et casque se-monitor5
dac pioneer u-05 et casque focal clear
dac pioneer u-05 et casque focal clear
- Space Cowboy
Oui, j'ai essayé sur d'autres ports USB et même résultat. Là je viens de tester avec un autre câble USB sans succès non plus.Alucard a écrit :C'est bizarre, tu as essayé avec un autre câble USB, je sais ça parait simple mais des fois on cherche trop compliqué.
Tu as essayé aussi sur un autre port USB?
Je risque de devoir dealer avec le SAV, mais n'étant plus sous garantie j'espère qu'ils le prendront en charge. Reste plus qu'à trouver le temps pour aller au SAV ce qui est la partie la plus difficile...
- Vynz101
Sur PC, Mac et sur mon petit streamer Auralic Aries Mini...potard a écrit :tu sur mac ou pc ?Vynz101 a écrit :Pas de ce genre de problème pour moi... par contre moi sur l'entrée USB il annonce toujours 32 Bits...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
As-tu essayé de réinstaller les pilotes manuellement ?Space Cowboy a écrit :Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec mon U-05. Quand je l'allume à froid, il n'est pas reconnu par mon PC, j'ai un message d'erreur de détection du matériel USB qui s'affiche. Il faut que j'attende une vingtaine de minutes à laisser le U-05 sous tension, l'éteindre et le rallumer pour qu'il soit enfin reconnu par le PC, comme s'il avait besoin d'un temps de chauffe.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Ouais, moi je pense aussi que ça vient de l'ordi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
+ 1ttaazz a écrit :Ouais, moi je pense aussi que ça vient de l'ordi ;-/
J'ai eu parfois le même souci que Space Cowboy, à la fois en connectant mon interface USB ou mon DAC. J'ai réinstallé les drivers USB. Depuis, plus de problème.
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
- Space Cowboy
Oui, c'est la première chose que j'ai faite.DarkZenith a écrit :As-tu essayé de réinstaller les pilotes manuellement ?Space Cowboy a écrit :Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec mon U-05. Quand je l'allume à froid, il n'est pas reconnu par mon PC, j'ai un message d'erreur de détection du matériel USB qui s'affiche. Il faut que j'attende une vingtaine de minutes à laisser le U-05 sous tension, l'éteindre et le rallumer pour qu'il soit enfin reconnu par le PC, comme s'il avait besoin d'un temps de chauffe.
Je vais essayer de voir sur un autre PC si ça donne les mêmes résultats.
- Alucard
- == Trésorier ==
Oui ce serai bien pour vraiment en avoir le coeur net avant un retour SAVSpace Cowboy a écrit : Oui, c'est la première chose que j'ai faite.
Je vais essayer de voir sur un autre PC si ça donne les mêmes résultats.