Hello Misti! J'ai reçu mon cable en symétrique dans la journée. Et aux premières écoutes, ça n'a rien à voir, mais alors rien à voir du tout! La sortie asymétrique est larguée complet. Au moment où je t'écris, j'écoute Heal The World de M. Jackson, et je redécouvre la musique, c'est détaillé, c'est large et surtout c'est musical! Ce n'est cependant, pas trop profond. La scène est aérée.Misti a écrit :@EdgarCS, j'ai grand hâte que vous nous rassuriez sur les qualités du son de ce Walkman via la sortie symétrique !
Un son ouvert, une scène pleine de profondeur, de largeur et des basses PAS TROP présentes
Je pense que mon baladeur a besoin d'être rodé, mais ça n'a absolument rien à voir. Et pourtant, c'est une signature sonore que je découvre car je ne suis pas habitué à un son un brin chaud. J'ai quelque réglage à faire pour mettre encore légèrement en retrait les basses (je pense que ça vient surtout des Velvet V2), mais ça n'a rien à voir, vraiment! Je pense me faire un avis définitif d'ici 15 jours (c'est le temps que je me laisse), mais je suis déjà conquis
Et dernier point, j'ai eu le droit aux frissons lorsque tu écoutes ta musique, et je pense que c'est l'un des meilleurs indicateurs pour moi pour savoir si le matériel que j'ai en ma possession me plait vraiment. L'émotion avant tout!
J'ai lu sur headfi qu'il n'y avait aucuns problèmes particuliers pour ça. Vu les achats récents que j'ai fait, j'attends un peu pour me la prendre, mais même avec une 256go il semble ne pas y avoir de soucisMisti a écrit :Peut-on glisser dans le Walkman sans problèmes une carte MicroSDHC Ultra 200GB ?