Bon d'un côté ça me rassure. je suis en contact avec TIdal pour essayer de tirer ça au clair mais je doute que ce soit de leur fait. C'est vraiment rageant de ne pouvoir profiter pleinement d' un DAP....je pensai formater en fat32 voir si la lecture serait plus fluide mais en fait la mémoire interne est déjà en fat32 et ça le fait aussi donc exfat ou fat32 le problème sera le même...Franck74 a écrit :J'ai le même problème et j'ai questionné FiiO sur le forum head fi. Pour le moment, pourras de réponse satisfaisante (désactiver les effets Viper, voir si les craquements apparaissent entre deux morceaux à encodage différent...). A suivre...spirit77 a écrit :Oui j'ai inversé les 2 cartes et effectivement Tidal reconnaît donc la nouvelle...seul hic j'ai toujours le même problème en "musique hors ligne".
A savoir dès parastites qui hachent le début des morceaux concernés. Je reviens au départ des morceaux concernés et là c'est nickel. Puis ça recommence quelques morceaux plus tard. Je ne vois pas comment surppimer cela. je pensais au départ que c'était la mémoire interne au Fiio X5III qui pouvait générer cela, d'où l'achat d'une nouvelle carte micro sd...où le problème perdure.
Je ne comprends pas. Je suis abonné plein pot 20euros/mois, j'ai pris l'appli sur le Play Store, désinstallée, ré installée. Le problème demeure.
Avez vous une piste? Formater la carte par exemple peut il changer quelque chose?
Merci.
EDIT : problème fréquent apparament:http://www.fiio.me/forum.php?mod=viewth ... ight=tidal