[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

kirasd69 a écrit :160h c’est la moitié d’une de mes parties de Skyrim XD
Je dois m'attaquer à The Witcher 3 qui dort dans mon placard depuis un moment, paraît que c'est très long aussi.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Moi j'ai toujours pas terminé Legend of Dragon! 8-) :@@
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

J'ai vraiment du mal à rester aussi longtemps sur un seul et même jeu... Je suis au grand max avec ce Zelda, là ! :lool:
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

kookaburra a écrit :J'ai vraiment du mal à rester aussi longtemps sur un seul et même jeu... Je suis au grand max avec ce Zelda, là ! :lool:
Pareil ! Je crois que je vieillis trop :loool:
Le seul qui m'a retenu ces derniers temps c'est Path of Exile. Autant de temps en jeu que sur le net à essayer de comprendre les mécanismes :vieux:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Telcar »

kookaburra a écrit :J'ai vraiment du mal à rester aussi longtemps sur un seul et même jeu... Je suis au grand max avec ce Zelda, là !  :lool:
Idem. Bon, quelques exceptions tout de même :)
Zelda, en effet. Sniper 4 et The Division. Trois jeux au top pour moi ! :hb: (Y)
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Actuellement je suis très porté sur le sim racing, et là si on aime, je pense qu'on pourrait passer des années là-dessus :bravo:

Kooka

Message par Kooka »

100h de jeu... 100h de plaisir !! :(l)

Image
Image Image

Image Image

Image Image
Image

Au suivant...
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Quand je l'ai fini, je ne voulais tellement pas en sortir que j'avais acheté les dlc aussitôt le générique de fin diffusé mais je ne les ai pas encore faits. ;-/. Je viens bientôt revenir en Hyrule je crois. J'avais envie de couper un peu avec autre chose mais là l'envie me vient.

Kooka

Message par Kooka »

Pour un jeu déjà assez cher (je l'ai pris à 52€, pas vu à "moins cher"), remettre 19,90€ ça me fait un peu c***** perso. :PP

Alors oui le "pass d'extension" a pas mal de contenu :
Voici une vue d'ensemble du contenu téléchargeable de ce pass d'extension

DLC pack 2 : Ode aux Prodiges

Inclut :

Ode aux Prodiges
Link se laisse guider par une voix invisible et se retrouve face à un nouveau défi : l'Épreuve du pilote de Rudania. Prenez le contrôle du tétralame Mort-Subite pour éliminer les campements de monstres, découvrir de nouveaux sanctuaires, conquérir un énorme donjon et bien plus encore. Surmontez tous ces obstacles pour gagner la possibilité de pouvoir appeler le Destrier de légende 0.1.

De plus, il vous faudra assister le barde Asarim pour terminer la chanson inachevée que son mentor a laissé derrière lui. Par ailleurs, Kass est très inspiré pour écrire ses propres vers révélant des scènes du passé des Prodiges et de la Princesse Zelda, que même Link ignore. Mais que peut bien renfermer la chanson du mentor de Kass... ?

Remarque : pour jouer au contenu de "Ode aux Prodiges", il vous faudra préalablement terminer les quatre défis principaux pour débloquer les quatre créatures divines.

Neuf objets cachés à trouver
Les objets suivants qui rendent hommage à la série The Legend of Zelda sont disséminés aux quatre coins d'Hyrule : la tunique bleue de homard, la capuche de Lavio, le casque de Xanto, le masque spectral, l'armure spectrale et les grèves spectrales. Vous pouvez également trouver le béret de garde royal, l'uniforme de garde royal et les bottes de garde royal qui étaient autrefois portés par les gardes royaux d'Hyrule.

Selle et filet antiques
Le filet archéonique qui améliore la poussée des chevaux qui en sont équipés, et la selle archéonique qui permet d'invoquer le cheval qui en est équipé où que vous soyez, sont cachés dans des coffres qui ne demandent qu'à être trouvés à Hyrule.

DLC pack 1 : Les épreuves légendaires

Inclut :

Les épreuves de l'épée
Vous commencez sans équipement pour combattre dans une succession de 45 pièces remplies d'ennemis. Votre récompense : une épée de légende encore plus puissante.

Le mode empreintes
Découvrez le chemin parcouru lors de votre aventure. Pistez jusqu'à 200 heures de jeu.

Le mode expert
Tous les monstres sont plus forts et bénéficient d'un bonus de régénération. Vous rencontrerez de nouveaux ennemis encore plus puissants et même des ennemis et des coffres dans les airs.

L'Amulette de téléportation
Enregistrez votre position comme un portail de téléportation sur la carte.

Huit objets cachés à trouver
Les objets suivants qui rendent hommage à la série The Legend of Zelda sont disséminés aux quatre coins d'Hyrule : le masque de Majora, la Couronne de Midona, la Cagoule de Tingle, la Combinaison de Tingle, le Casque de Spectre, l'Armure de Spectre et les Jambières de Spectre.

Le masque de Korogu
Il se trouve dans un coffre. Quand Link le porte, le masque vibrera quand un Korogu se trouve à proximité.

Pass d'extension bonus
Inclut :

Trois nouveaux coffres sur le plateau du Prélude.
Mais on monte à 72€ pour un jeu, certes LONG, mais j'estime que ça fait trop cher malgré tout. Et puis je l'ai déjà revendu un à pote de tout façon : il passe le prendre ce soir. :lool: :lool:
Pace
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Pace »

Pour les plus passionnés, sachez que vous pouvez aussi jouer au ancien opus sur PC/smartphone via émulateur :diplome:
Perso grâce à RetroArch j'ai refait The Minish Cap et je joue à Link's Awakening quand j'ai 5 minutes
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Y'a une offre carte cadeau sur fnac ! Je vais peut-être me prendre une switch :DD (ou des livres :loool: )
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Td310 a écrit :Y'a une offre carte cadeau sur fnac ! Je vais peut-être me prendre une switch  :DD (ou des livres  :loool: )
Avec la carte-cadeau à 40€ payé 30€, j'ai pris Xenoblade Chronicles 2 qui me revient à 43€ comme ça, ça reste correct (il était plus bas à sa sortie et depuis il est tout le temps et partout à 49€ minimum).
Merci pour le bon plan Td310. (Y)

Image

L'envie de retrouver un grand univers "ouvert" et une quête était trop forte... 8-D
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Il est génial, paraît-il, mais ne peut se comparer à Zelda Breath of the Wild qui propose le seul véritable open world a ce jour. Mais on y prend énormément de plaisir aussi malgré des premières heures de jeu rudes car le système de combat est très complexe.

Je l'ai aussi mais avant de m'y lancer, j'ai un "Phantom Pain" qui me tend le paddle entre deux courses au volant :P

Kooka

Message par Kooka »

g g a écrit :Il est génial, paraît-il, mais ne peut se comparer à Zelda Breath of the Wild qui propose le seul véritable open world a ce jour. Mais on y prend énormément de plaisir aussi malgré des premières heures de jeu rudes car le système de combat est très complexe.
C'est en effet différent dans la construction : Action-Aventure-RPG (pas trop RPG) pour Zelda, vrai J-RPG pour Xeno. Avec des combats au tour par tour, on va bien voir si j'accroche (je n'ai fait que FF VII dans ce style là et ça commence à dater un peu :mrgreen: ).
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Tu vas voir l'orchestration est sublime ;-/

Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »