Ringo2014 a écrit :Merci, la vraie question c'est est-ce que le SP1000 Cu est coloré ? L' ak320 était coloré sur les médiums. S'il a une sonorité un peu plus organique tout en étant transparent ça me va. En revanche s'il est coloré ça va pas le faire du tout !
Ensuite pour les tia Trio, ils commencent à peine à les recevoir sur Head-Fi. Oui j'avais lu attentivement la review de Twister6 mais je me demande si le tia Trio reste cohérent dans sa présentation. S'il s'agit juste d'avoir des basses plus pêchues et d'étentre un peu moin l'aigu ça reste une très bonne affaire, voir un choix de premier ordre.
Oui le CU est coloré comparé au SS, ça donne une tonalité légèrement trop chaude sur mes EM10 alors que ces intras ont une synergie plus que parfaite couplés au SS.
Financièrement je suis plus ou moins en mésure d'éffectuer mon achat, mais je me retrouve avec un soucis de taille : la synergie sur mes intras et casques existants. Je viens d'avoir un 1Z en prêt, je me rends compte que je n'ai pas vraiment ce qu'il faut pour le feeder correctement, à l'exception des Dita et des Pristine qui sonnent bien dessus, ce n'est pas le pied sur les EM10 que j'adore. Je n'ai pas d'adaptateur 4.4mm pour confirmer le rendu en symétrique, mais je suppose que ça ne doit pas étre différent du SE???