Topic officiel des footeux.
- Citronas30
- Mélomaniac
On est pas obligé de jouer en bord de Vienne non plus
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Ce coup-franc de Neymar... Pow Pow Pow...
edit : (Ok, le but "lob" de Lo Celco est pas dégueux non plus )
edit : (Ok, le but "lob" de Lo Celco est pas dégueux non plus )
Et Arsenal est en train de démolir Everton.
Ouais, Lo Celso est pas mauvais
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
Encore le mauvais visage de Lyon hier soir... des embrouilles, un Génésio à la ramasse, etc.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
En seconde mi temps Lyon a vraiment été en dessous de tout. Ils ont pas mal pressé mais j'ai pas le souvenir qu'ils aient eu une seule occasion, à 11 contre. Monaco a parfaitement joué les contres et finalement le résultat n'est pas illogique.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Surtout après avoir perdu Subašić et Falcao sur blessures, à 10 en plus : dans la tête, faut être très solides pour s'en sortir vivants !!
- manwalk
- Audio spammeur en force
Rony Lopès fait une très bonne saison, j'avais des doutes à son sujet, il montre clairement qu'il a du potentiel et un mental. J'aime ces coups de poignards en toute fin de match
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
L'Equipe... Autant ils sont capable de faire de supers articles, autant quelques fois on a du mal à saisir ce qu'ils font.
J'allais la poster. C'est franchement déplacé de la part du principal journal sportif français. Mais d'un autre côté la blague est drôle . Ils auraient peut être dû refiler le logo retouché à un site de supporters de Nancy, ça serait vachement mieux passé.