Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Faites attention à vous
Je m'en suis arrêté là dans la lecture(iPod, MP3...)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
On a toujours le droit de picoler et fumer vu que c'est moins dangereux alors !
- Wardormeur
La source de l'article : http://injuryprevention.bmj.com/content ... l.pdf+html
- raf
- Je me suis greffé des intras
tu me fais trop rire lebellium. Dommage que je suis au boulot, sinon je me serai roulé par terrelebellium a écrit :Je m'en suis arrêté là dans la lecture(iPod, MP3...)
Moi aussi j'avais tiqué.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce commentaire est bien symptomatique du délire juridique et coercitif actuel !
Figaro Santé a écrit :reidid
Il faut instaurer un permis de marcher à points comme pour les automobilistes. Ceux qui utilisent ces lecteurs de mp3 sont inattentifs. Il faudrait y ajouter ceux qui marchent en téléphonant (la communication avec autrui étant prioritaire à la sécurité !) Et ceux qui traversent les chaussées même si le feu est rouge pour lui, (priorité piétons ?) et quand il pleut ils sont pressés aussi et prennent des risques avec en sus une distance de freinage des automobiles plus importante !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Bah oui c'est sûr. On ne s'en rend peut-être pas bien compte mais bien sûr que ça réduit les autres sens aussi.Selon les auteurs, écouter de la musique, outre le bruit supplémentaire que cela crée, réduirait les ressources cérébrales dévolues aux stimuli extérieurs, réduisant l'attention visuelle des victimes au point, en quelque sorte, de les rendre aveugles à ce qui se passe autour d'elles.
En même temps on s'en doute que ça augmente les accidents pour les piétons.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
j'ai vu un ado se faire renverser par un bmx ce matin et il l'avait clairement pas vu à cause de son casque
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ludmila a écrit :j'ai vu un ado se faire renverser par un bmx ce matin et il l'avait clairement pas vu à cause de son casque
Ou alors il portait un One Sense?
Source: Tom'sStyle.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
non c'était des dr dre bêtes et méchants
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
porter une capuche, regarder son téléphone ou simplement imaginer ce qu'il y a sous la jupe juste devant, ce sont les choses qui réduisent notre capacité à voir ce qui nous entoure.
c'est un problème comportementale pas un problème de casque. un motard avec la même attention qu'un piéton ou qu'un mec en voiture vivrait pas 15jours.
c'est un problème comportementale pas un problème de casque. un motard avec la même attention qu'un piéton ou qu'un mec en voiture vivrait pas 15jours.
- Citronas30
- Mélomaniac
Oui stop aux minijupes et autres décolletés, responsables de tant d'accident de la voix publique !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Personnellement je suis bien plus attentif avec mes intras qu'avec un casque, c'est le casque qui est dangereux !!!