Je ne sais pas encore si je vais brancher mon nas en direct ou streamer via le réseau...
Avez vous qques références?
Je suis un peu perdu
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Un modèle en particulier?Wayne Shelton a écrit :Audio GD est l'une de tes options possibles
l'Audio GD Master 11 qui fait Dac-ampli par exempleJay91 a écrit :Un modèle en particulier?Wayne Shelton a écrit :Audio GD est l'une de tes options possibles
Oui et non.kookaburra a écrit :Il a été déplacé car ta question n'avait rien à faire dans le topic où tu l'avais posté à la base... totalement HS !
![]()
Pour être sûr :Jay91 a écrit : Oui et non.
Où tu recherches des références de DAC/AMP dans un sujet qui parle de tablette, d'applications, de réseau et de NAS ?Jay91 a écrit :je suis actuellement à la recherche d’un ampli qui combinerait un peu tout : ampli dac et le plus possible d’options niveau connectiques...
Je ne sais pas encore si je vais brancher mon nas en direct ou streamer via le réseau...
Je suis un peu perdu
Bon... je ne voulais pas partir dans un débat sans fin. Je n’ai pas discuté le déplacement ou non, c’est pas mon point. Mon point était le contexte, plus ampli enceintes qu’ampli casque, comme discute dans le fil initial c’est tout !kookaburra a écrit :De mémoire le topic était "Piloter sa musique depuis une tablette, quelle config ?" (C'est bien ça ?), créé par ttaazz... Dans "l'informatique en audio".
Quelle était le lien avec ça :Où tu recherches des références de DAC/AMP dans un sujet qui parle de tablette, d'applications, de réseau et de NAS ? :-?Jay91 a écrit :je suis actuellement à la recherche d’un ampli qui combinerait un peu tout : ampli dac et le plus possible d’options niveau connectiques...
Je suis un peu perdu :soumis: