J'ai été remboursé, vive paypal!manwalk a écrit :perso je suis toujours en attente de mon remboursement pour les jeux non reçus, le remboursement est très simple, mais pas rapide... ;-/bakdus a écrit :En plus Avec Paypal, le remboursement est très simple.
J’espère que la situation va se régler rapidement.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
J'ai acheté deux cartes SD de 32gb sur Ali et les deux sont deffecteuses... Le vendeur voulait que je lui renvoie les deux cartes mais j'ai refusé vu le coût pour blui réexpédier. Ensuite il était d'accord de me les renvoyer, il me donne le n°du colis. J'ai été voir hier et il est livré dans une ville à 100km de chez moi ... Depuis plus de news du vendeur ...
J'achète un dap avec une carte de 64, je demande si je peux la remplacer par une 128gb ... Pas de problème je dois rajouter 25$. Je reçois la carte et elle est défectueuse, je sais enregistrer que 7 gb... Le vendeur veut me rembourser que 15$ mdr, j'ai ouvert un litige ... Il me propose 21eur... Pfff! Grrr! Avec tout ça j'ai raté une carte sd sur amazon.de de 128gb à 37 eur ... Reggggr
J'achète un dap avec une carte de 64, je demande si je peux la remplacer par une 128gb ... Pas de problème je dois rajouter 25$. Je reçois la carte et elle est défectueuse, je sais enregistrer que 7 gb... Le vendeur veut me rembourser que 15$ mdr, j'ai ouvert un litige ... Il me propose 21eur... Pfff! Grrr! Avec tout ça j'ai raté une carte sd sur amazon.de de 128gb à 37 eur ... Reggggr
- Shanling M2s /Sansa Clip + rockboxé
- casque sédentaire: Sennheiser HD 598 CS (à vendre), Superlux HD660 modifié (cablage et coussin), koss Pro4AAT, Sennheiser HD600.
- casque Nomade: klpisch s4, xiaomi pro hd, Emx500, Avez Monk, Rock zircon
- dac: Fx audio x6 (OP275), usb HIFIMEDIY SABRE USB ES9023 96KHZ/24BIT
- casque sédentaire: Sennheiser HD 598 CS (à vendre), Superlux HD660 modifié (cablage et coussin), koss Pro4AAT, Sennheiser HD600.
- casque Nomade: klpisch s4, xiaomi pro hd, Emx500, Avez Monk, Rock zircon
- dac: Fx audio x6 (OP275), usb HIFIMEDIY SABRE USB ES9023 96KHZ/24BIT
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'arrive après la bataille, mais effectivement j'ai bien des A3h pro.iranon a écrit :Commande annulée mais remboursement "partiel" :@@iranon a écrit :J'ai commandé chez Null Audio des universels de AAW avec 4 semaines de délai théorique : maintenant ils me parlent de 3 mois :@@ :| :sneaky:
Le taux de change ayant pas mal fluctué...
Mais je ne les avais commandé via Massdrop.Les échanges se sont faits par AAW. J'étais plutôt content de leur délai de traitement ...
Il y a énormément de contrefaçon sur tous les sites même les plus sûrs. Amazon par exemple. Il faut ne jamais acheter à un vendeur tiers à un prix alléchant. J'en ai fait les frais avec une 256 Go vendu 78 euros qui a bien mis 3 semaines à arriver... Heureusement Amazon rembourse ce qui n'est hélas pas le cas sur d'autres sites de vente en ligneThepilou a écrit :J'ai acheté deux cartes SD de 32gb sur Ali et les deux sont deffecteuses... Le vendeur voulait que je lui renvoie les deux cartes mais j'ai refusé vu le coût pour blui réexpédier. Ensuite il était d'accord de me les renvoyer, il me donne le n°du colis. J'ai été voir hier et il est livré dans une ville à 100km de chez moi ... Depuis plus de news du vendeur ...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- J'ai des câbles en or massif
Hier, je rentre des courses en voiture, virage un peu serré... Et bim, une jante de morte...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Je reviens sur ce qui devient un feuilleton avec Cobra, au sujet du casque Momentum dont ils ont refusé par deux fois le retour.
Car artichaut était ici revenu sur le sujet affirmant qu’il avait retourné un casque plus récemment ...
Il m’a alors communiqué l’échange de courriels avec le service client.
Je n’ai pour le moment utilisé que la copie de ceux demandant ce retour, et l’acceptant, pour reprendre contact avec le service client...
Après un silence de plusieurs jours, une relance de ma part, première réponse « les cg sont claires et nous ne reprenons pas de casque »
Ce qui est doublement faux, les cg n’étant pas d’une clarté abyssale (ah, l’Abyss ) et ils ne répondaient tout simplement pas à la question du deux poids deux mesures arbitrairement appliqués.
Ce que je réponds donc...
Cette fois la deuxième « réponse « ne prend pas deux heures :
Je résume « et pis votre casque a été acheté le 4/12 vous êtes hors délai rétractation »
Je reprends illico le clavier : j’ai demandé le retour à rêception et les courriels en font foi.
S’ils ne rêagissent pas autrement, comme leur double choix est leur, j’enverrai tout le dossier de courriels à qui de droit, et leur réclamerai en plus l’augmentation du remboursement prévue par la loi pour le,retard consêquent apporté à ce dernier...
Le temps de transférer mes premiers courriels sur le compte ici utilisé, et je leur envoie copie de ma demande de rétractation du 6 décembre, alors que le casque expédié le 30 novembre, venait d’arriver...
Avec la succession familiale et ses soucis, je prends des vitamines de combativité...
J’ai l’impression qu’ils vont en « profiter ».
Ah oui, au fait, depuis l’envoi du courriel avec les infos communiquées par artichaut, je ne peux plus me connecter à mon compte Cobra...
Na !!
Après SV, Cobra a donc disparu de mes interlocuteurs de vente...
Car artichaut était ici revenu sur le sujet affirmant qu’il avait retourné un casque plus récemment ...
Il m’a alors communiqué l’échange de courriels avec le service client.
Je n’ai pour le moment utilisé que la copie de ceux demandant ce retour, et l’acceptant, pour reprendre contact avec le service client...
Après un silence de plusieurs jours, une relance de ma part, première réponse « les cg sont claires et nous ne reprenons pas de casque »
Ce qui est doublement faux, les cg n’étant pas d’une clarté abyssale (ah, l’Abyss ) et ils ne répondaient tout simplement pas à la question du deux poids deux mesures arbitrairement appliqués.
Ce que je réponds donc...
Cette fois la deuxième « réponse « ne prend pas deux heures :
Je résume « et pis votre casque a été acheté le 4/12 vous êtes hors délai rétractation »
Je reprends illico le clavier : j’ai demandé le retour à rêception et les courriels en font foi.
S’ils ne rêagissent pas autrement, comme leur double choix est leur, j’enverrai tout le dossier de courriels à qui de droit, et leur réclamerai en plus l’augmentation du remboursement prévue par la loi pour le,retard consêquent apporté à ce dernier...
Le temps de transférer mes premiers courriels sur le compte ici utilisé, et je leur envoie copie de ma demande de rétractation du 6 décembre, alors que le casque expédié le 30 novembre, venait d’arriver...
Avec la succession familiale et ses soucis, je prends des vitamines de combativité...
J’ai l’impression qu’ils vont en « profiter ».
Ah oui, au fait, depuis l’envoi du courriel avec les infos communiquées par artichaut, je ne peux plus me connecter à mon compte Cobra...
Na !!
Après SV, Cobra a donc disparu de mes interlocuteurs de vente...
Est-ce qu'il existe un topic sur les fonctions annoncées mais absentes sur le produit final?
Cf. Le DSD sur le Hisound S6, le support des fichiers .iso sur le Supermini etc
2. Également les annonces loufoques comme support des cartes MicroSD de 2to il y a des années alors que l'on vient à peine d'atteindre les 512Go (comment le fabricant peut savoir que son produit accepte des cartes de 2To si celle ci n'existe pas???)
3. Le support des fichiers DSD512 et PCM 32/768. J'ai passé le web au microscope, au mieux je suis tombé sur du DSD256 et PCM 32/384 (mais plus souvent c'est du 24/352 au max)
J'ai visionné des vidéos de PP Garcia sur l'arnaque du 4K et tout recemment le 8K. Ça m'a donné l'envie d'enqueter sur le monde de l'audiophile
Cf. Le DSD sur le Hisound S6, le support des fichiers .iso sur le Supermini etc
2. Également les annonces loufoques comme support des cartes MicroSD de 2to il y a des années alors que l'on vient à peine d'atteindre les 512Go (comment le fabricant peut savoir que son produit accepte des cartes de 2To si celle ci n'existe pas???)
3. Le support des fichiers DSD512 et PCM 32/768. J'ai passé le web au microscope, au mieux je suis tombé sur du DSD256 et PCM 32/384 (mais plus souvent c'est du 24/352 au max)
J'ai visionné des vidéos de PP Garcia sur l'arnaque du 4K et tout recemment le 8K. Ça m'a donné l'envie d'enqueter sur le monde de l'audiophile
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Merci Chemichti pour le suivie de cette histoire.
C'est dommage que certaines boutiques V et cobra utilisent cette pratiques et là, ils vont plus loin pour éviter la polémique, il supprime ton compte.
Comme cela, tous est nickel est réglé pour eux.
C'est dommage que certaines boutiques V et cobra utilisent cette pratiques et là, ils vont plus loin pour éviter la polémique, il supprime ton compte.
Comme cela, tous est nickel est réglé pour eux.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Après ces mêmes boutiques se plaindront de la concurrence déloyale de Amazon .... qui n'a pas bronché sur les retours ...
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
40 min pour contacter le support Ali hier... ça se finit en chat sur le téléphone (super pratique...) parce que rine à faire sur l'ordi.
Tout ça pour me dire que finalement il n'y avait plus de problème, ils m'avaient déjà remboursé, sans aucune comm'....
Tout ça pour me dire que finalement il n'y avait plus de problème, ils m'avaient déjà remboursé, sans aucune comm'....
Je ne capte plus depuis 8 jours chez RedBySFR (mobile), à la maison. Ni appel ni SMS, le réseau sur l'antenne la plus proche de chez moi semble HS. Réponse du Service Client, le même depuis 8 jours : "le problème est en cours de résolution"... Mais bien sûr.
PS : oui, j'ai redémarré mon phone. Remis la carte SIM en place. Je capte normalement ailleurs, dés que je sors de mon quartier, quoi. Normalement, RAS, comme avant.
On va aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, pas grave.
Depuis 8 jours ?Je viens de faire une vérification dans nos outils et je constate que l'incident est encore en cours d'avoir une solution.
Oui... Mais non. Ca ne change rien.Je viens d'effectuer une manipulation technique sur la ligne , veuillez redémarrer le mobile afin de capter une autre antenne non impacté par le souci technique .
Hein Hein...Après vérifications, je constate que vous êtes impacté par un incident réseau déclaré sur cette région , raison pour laquelle vous avez dysfonctionnement .
"Leur mieux" est moisi, 8 jours c'est bon : ma patience a des limites !!Malheureusement, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution à vous donner, mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux pour régler cette anomalie au plus vite.
PS : oui, j'ai redémarré mon phone. Remis la carte SIM en place. Je capte normalement ailleurs, dés que je sors de mon quartier, quoi. Normalement, RAS, comme avant.
On va aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, pas grave.
Énorme galère à Saint Lazare.
Euh s il n y avait qu'à St Lazare !Sylean a écrit :Énorme galère à Saint Lazare.
Perso j ai pu finir plus tôt aujourd'hui et j ai bien fait.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En plus des intempéries y a des gens qui ont rien trouvé de mieux à faire que d'aller sur les voies. Super.
Mon boss lui a cru être une bonne idée de m'envoyer à Rungis.
J'habite dans le 78...
Mon boss lui a cru être une bonne idée de m'envoyer à Rungis.
J'habite dans le 78...