Topic officiel des footeux.
Impressionnants les portugais en futsal
- Citronas30
- Mélomaniac
Ca y est le grantataquant de l'OM s'est révélé hier soir en direct sur une chaine que personne n'a
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Parfois certains feraient mieux de fermer leur grande g*******... http://www.rtl.fr/sport/football/sochau ... 7792147631
Il aurait fallu leur en coller 6 ou 8 pour mieux les "respecter" ?
Sinon, sale soirée pour Florian Martin : rupture des ligaments croisés du genou gauche (tout seul). C'est moche, triste pour lui. (Thiago Silva lui a offert après le match un maillot dédicacé par toute l'équipe parisienne : ça lui fera un beau souvenir )
Résultat :Sochaux-PSG : les Parisiens "nous chient dessus", déplore le capitaine sochalien
RÉACTION - Florian Tardieu estime que la soirée d'anniversaire de Neymar, à moins de 48 heures du 8e de finale de Coupe de France des Parisiens en France-Comté, est un manque de respect.
Il aurait fallu leur en coller 6 ou 8 pour mieux les "respecter" ?
Sinon, sale soirée pour Florian Martin : rupture des ligaments croisés du genou gauche (tout seul). C'est moche, triste pour lui. (Thiago Silva lui a offert après le match un maillot dédicacé par toute l'équipe parisienne : ça lui fera un beau souvenir )
Heureusement qu'ils étaient encore bourrés.
Il parait que Berchiche était encore sous Smecta hier soir.
Pour Florian Martin, retour de karma, il avait bien animé les réseaux sociaux le soir de la funeste remontada.
Cela étant, attention sympa du PSG et bon courage à lui.
Il parait que Berchiche était encore sous Smecta hier soir.
Pour Florian Martin, retour de karma, il avait bien animé les réseaux sociaux le soir de la funeste remontada.
Cela étant, attention sympa du PSG et bon courage à lui.
Ouais Martin était content de la remontada, c'est dire si on n'est pas prêt en France a accepter une victoire des clubs Français
Et après on s'étonne
Et après on s'étonne
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En tout cas je crois que tout les pronostics sont ouvert pour le face à face avec le Real...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bon et Di Maria du coup, il jouera ou pas?
Sérieux ils auraient mieux fait de se taire, car à part énerver les parisiens, cela n'a servi à rien
Sérieux ils auraient mieux fait de se taire, car à part énerver les parisiens, cela n'a servi à rien
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Honnêtement je ne pense pas que les parisiens avaient besoin de ça ? On a beau dire ils jouent toutes les compet a fond
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Contrairement aux années précédentes, cela s'annonce mieux : les joueurs sont en forme (Di Maria, Lo Celso et Neymar en flèche rouge, Verratti qui sera présent, ça ne lui arrive pas si souvent à cette époque), pas de blessé (même Pastore est dispo), un groupe soudé par les fausses polémiques qui leur tombent dessus en permanence. Manquerait plus qu'on tombe sur un arbitre honnête.
Après, faut se méfier, ça reste le Real en face, double vainqueur en titre, des champions à chaque poste.
Après, faut se méfier, ça reste le Real en face, double vainqueur en titre, des champions à chaque poste.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Des fois quand c'est trop facile, ils ont tendance à relâcher non? Je sais pas, je vois pas tous les matchs non plus..
En tout cas on espère que cette fois ils iront loin
En tout cas on espère que cette fois ils iront loin
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ils en ont parlé après le match (Thiago Silva), donc ils le savaient et oui, je pense que ça les a énervé et qu'ils étaient un peu plus motivés que prévu (parce que, de base : match pas "sexy" pour eux => mais ils ont attaqués fort dés le début, c'est un signe pour moi).ttaazz a écrit :Honnêtement je ne pense pas que les parisiens avaient besoin de ça ? On a beau dire ils jouent toutes les compet a fond ;-/
Donc +1 avec Manny : faut pas les chercher.
Je dis pas qu'ils n'étaient pas au courant, juste qu'ils n'en avaient pas besoin pour être motivé
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Franchement, 1/8eme de F contre Sochaux, la tête au Real dans 8 jours... Toutes les raisons sont bonnes pour réussir à trouver un poil de motivation !ttaazz a écrit :Je dis pas qu'ils n'étaient pas au courant, juste qu'ils n'en avaient pas besoin pour être motivé ;-/
+1 MDR déjà quand il passe les gants, avec son 1,72m c'était ridicule quand tu vois la taille des gardiens actuels ! (Trapp : 1,89m / Areola : 1,95m)manwalk a écrit :Dommage que le sochalien ai pas tapé la lucarne à la fin, j'aurai bien kiffé une envolée d'Alvès et le chambrage des coéquipiers derrière :mrgreen: