Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Versailles - St Cyr ce soir en voiture : 2h20 pour faire 10 kms.
Je sentais plus mon pied gauche à force de rouler à l'embrayage.
Mon boulot à chez moi ce soir 8 mins à cause d’une halte à le boulangerie, et ça caille un peu, 12 degré grand max, brrr quel hiver
Ah tiens on est pas loin du tout.PititJack a écrit :Versailles - St Cyr ce soir en voiture : 2h20 pour faire 10 kms.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pareil, environ 15 degrés chez moi, trop dur pour sortir la moto
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Enfoirés de sudistes !!!
Ouais Fab on est tout près, enfin ce soir faut compter 2h20 pour couvrir la distance.
Bien content en tout cas d'avoir ramené la voiture intacte au milieu de ce chaos routier.
Ouais Fab on est tout près, enfin ce soir faut compter 2h20 pour couvrir la distance.
Bien content en tout cas d'avoir ramené la voiture intacte au milieu de ce chaos routier.
Heureusement qu'on peut skier à moins de 2h pour avoir un peu froidttaazz a écrit :Pareil, environ 15 degrés chez moi, trop dur pour sortir la moto :loool: :loool:
Non moi c'est pire en 45 minutes j'ai une petite station
Après les plus sérieuses sont a 1h30
Après les plus sérieuses sont a 1h30
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Iranon cha va ?:?
Pff arrêtez avec votre soleil et vos beaux paysages
C’est à peu près ça, 1h30 de la plage aux pistes de ski, et 2 heures pour Barcelone.Vic a écrit :Heureusement qu'on peut skier à moins de 2h pour avoir un peu froid :mrgreen:ttaazz a écrit :Pareil, environ 15 degrés chez moi, trop dur pour sortir la moto :loool: :loool:
Mais le plus durs, c’est de voir les mimosas en fleurs en janvier et se dire que dans deux mois on commencera à devoir ressortir les T shirts
Heureusement que j’ai des rdv sur paris de temps en temps, sinon çe serait la déprime totale
Ouais, mais moi j'ai le temps d'écouter 3 fois en boucle le CD2 de Bitches Brew le temps de rentrer le soir à la maison.
Je sors du taf. Comment te dire que j'en ai chié Entre les gens dans les voies à St Lazare, l'accident de personne à Maisons Laffitte, et la neige, une bonne soirée de galère...gug42 a écrit :Iranon cha va ?:?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
[video][/video]
Dans le train tout à l'heure
Dans le train tout à l'heure
Le panneau d'affichage à Saint Lazare c'est épique.
Trop mignon les performances de la sncf aujourd'hui ...Coucou l'ère soviétique va bientôt se terminer !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Allez bon courage à tous les franciliens qui travaillent.
La neige retombe et en deux heures c est déjà le bordel.
J ai bien fait d être de permanence le week end dernier...
La neige retombe et en deux heures c est déjà le bordel.
J ai bien fait d être de permanence le week end dernier...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude