Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
T'inquiète pas, cette épidémie n'épargne personne !
Compte mini une bonne année ... si ça ne passe pas, c'est à vieGlycero a écrit :et.... tout le reste ! :-S
j'ai chopé la fièvre acheteuse depuis que je suis inscrit sur TN ! :'(
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
Ouh m..... !gug42 a écrit :
Compte mini une bonne année ... si ça ne passe pas, c'est à vie :lool:
Mon compte est bon ! Donc si ça ne passe pas la fin de l'année il faut que je cherche une cure !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
De quoi ?Glycero a écrit :les E3000 de la CG de Yandere : trop content.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Des places pour Ben Harper à La Cigale.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
Ben ça me fait un kit piéton qui me procure du plaisir sur des écoutes furtives au boulot avec possibilité de passer mes appels avec une bonne qualité. Mon meilleur kit piéton so far.DarkZenith a écrit :De quoi ?Glycero a écrit :les E3000 de la CG de Yandere : trop content.
Jay91 a écrit :Des pneus neige....
Cela dit en faisant le cake avec la voiture de madame ce matin je me disais que des chaussettes à demeure dans la voiture ne seraient pour elle pas un luxe.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Une serpillère, une pelle us et des grosses chaussures...
Çà c’était en cas de blocage sur une congère pas vue à temps, en haute Loire...
Toujours devant,si pas possible d’aller au coffre (dans les creux de route, si pas de neige à l’aller on avait parfois des surprises le soir...des amis sont carrément ainsi rentrés dans une congère...portières bloquées...heureusement un paysan a vu le reflet des phares, est venu les tirer avec son tracteur...sinon ils seraient morts...
Nan, nan c’était pas au XVIII° siècle...
Çà c’était en cas de blocage sur une congère pas vue à temps, en haute Loire...
Toujours devant,si pas possible d’aller au coffre (dans les creux de route, si pas de neige à l’aller on avait parfois des surprises le soir...des amis sont carrément ainsi rentrés dans une congère...portières bloquées...heureusement un paysan a vu le reflet des phares, est venu les tirer avec son tracteur...sinon ils seraient morts...
Nan, nan c’était pas au XVIII° siècle...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Une coque de protection façon "militaire sur le terrain des opérations"pour mon Macbook que je viens de récupérer après une chûte qui m'a coûté 750 balles de réparation..
Un étui en cuir de protection pour un Chord Hugo 2 (que j'attends impatiemment, jamais assez prudent)
Un Plenue S qui est perdu dans les neiges parisiennes, en attente de livraison...
Un étui en cuir de protection pour un Chord Hugo 2 (que j'attends impatiemment, jamais assez prudent)
Un Plenue S qui est perdu dans les neiges parisiennes, en attente de livraison...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !