![:diplome: :diplome:](./images/smilies/graduation.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'adore la C-HRmanwalk a écrit :Et voilà, on commençait à sortir la tête de l'eau et pim!, panne d'injection sur la Clio 3 diesel... C'est pas une petite panne apparemment, on verra quand on l'amènera au garage (c'est le moment tiens avec les intempéries de se retrouver juste avec une twingo :mrgreen: ).
Cela relance pour le coup la réflexion sur notre rapport à la voiture, son coût et son côté indispensable :
faut-il conserver deux voitures de petit gabarit (2 twingos?) et galérer les weeks et pour les vacances? :mellow:
faut-il passer à une grande (on zieute pas mal le C3 Aircross, la dernière Toyota hybride C-HR et le Kia Sportage) et s'organiser mieux pour que l'un prenne le car et ne garder qu'une voiture? ;-/
arrêter de travailler et rester à la maison? :mrgreen:
déménager en ville? |-)
pas simple de trouver la meilleure solution entre confort, optimisation et réalité pécuniaire...
Je l'ai montré à l'ainé, première réaction : wahou! l'intérieur on dirait jackson storm!g g a écrit :J'adore la C-HR :)manwalk a écrit :Et voilà, on commençait à sortir la tête de l'eau et pim!, panne d'injection sur la Clio 3 diesel... C'est pas une petite panne apparemment, on verra quand on l'amènera au garage (c'est le moment tiens avec les intempéries de se retrouver juste avec une twingo :mrgreen: ).
Cela relance pour le coup la réflexion sur notre rapport à la voiture, son coût et son côté indispensable :
faut-il conserver deux voitures de petit gabarit (2 twingos?) et galérer les weeks et pour les vacances? :mellow:
faut-il passer à une grande (on zieute pas mal le C3 Aircross, la dernière Toyota hybride C-HR et le Kia Sportage) et s'organiser mieux pour que l'un prenne le car et ne garder qu'une voiture? ;-/
arrêter de travailler et rester à la maison? :mrgreen:
déménager en ville? |-)
pas simple de trouver la meilleure solution entre confort, optimisation et réalité pécuniaire...