TFZ Exclusive King
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Rhââ.... ces problème de solidité sont vraiment rageant ! Dire que tout cela aurait pu être évité avec le choix d'une insertion de la prise en retrait ("recessed") dans le corps de l'intra...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Les D400 sont meilleurs?
Suivant la source, les King peuvent piquer mais ça reste équilibré, j'ai connu pire!
EDIT:
Tiens, je viens de voir sur Massdrop, les King Pro!
Suivant la source, les King peuvent piquer mais ça reste équilibré, j'ai connu pire!
EDIT:
Tiens, je viens de voir sur Massdrop, les King Pro!
Les King Pro sont dispo sur Penon Audio depuis le mois de décembrekyo9999 a écrit :Les D400 sont meilleurs? :8
EDIT:
Tiens, je viens de voir sur Massdrop, les King Pro! :8
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- DarkZunicorn
Matinée de travail avec les King dans les oreilles, branchés sur la sortie symétrique du Pioneer XDP-300R : que du bonheur.
Un son engageant et très "naturel" à la fois, très fluide, très délié et en même temps bien scandé.
Un son engageant et très "naturel" à la fois, très fluide, très délié et en même temps bien scandé.
Salut les amis ! J'ai enfin reçu les Kinera H3 en rouge, qui ressemblent très fortement aux King de par leur signature sonore ! Très très dynamique et punchy
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Ancien :
Ton retour m’intéresse Jicipy.....une fois ces Kinera H3 testés bien evidemment
Yep, je les essaye pendant une petite semaine sur tout mon matos et j'attends un câble symétrique que je viens tout juste de commander sur Penon Audio. Pour l'instant après 4h d'écoute, ça tabasse violent.
Comparé aux FLC8 c'est un peu plus frontal, ça va moins loin en latéral mais ça envoie plus de basses et ça donne envie de taper du pied ! Je les avais commandés car à la vue des tests, ils me faisaient penser aux King Et j'ai bien fait ma foi ! Je n'arrivais pas à me faire au fit des King et là ça va tout seul (même s'ils sont un peu gros pour mes petites oreilles) J'ai une isolation de fou avec les tips taille M, ça bouge pas d'un poil dans l'oreille. Le câble est aussi très bon et les sockets sont bien solides
Comparé aux FLC8 c'est un peu plus frontal, ça va moins loin en latéral mais ça envoie plus de basses et ça donne envie de taper du pied ! Je les avais commandés car à la vue des tests, ils me faisaient penser aux King Et j'ai bien fait ma foi ! Je n'arrivais pas à me faire au fit des King et là ça va tout seul (même s'ils sont un peu gros pour mes petites oreilles) J'ai une isolation de fou avec les tips taille M, ça bouge pas d'un poil dans l'oreille. Le câble est aussi très bon et les sockets sont bien solides
Dernière modification par Jicipi le 20 janv. 2018 23:46, modifié 1 fois.
Ancien :
Ancien :
Merci pour cette première impression fort intéressante....on attend le retour la semaine prochaine alors....
- DarkZunicorn
Sur un fil dédié, peut-être ?lolo33 a écrit :Merci pour cette première impression fort intéressante....on attend le retour la semaine prochaine alors....
Ben oui DZ...on ne va polluer le topic du magistral TFZ King......
Donc merci de créer un topic dédié Jicipi
Donc merci de créer un topic dédié Jicipi
Yep, je vais en créer un et revoir mes premières impressions, vous me mettez la pression
[EDIT] C'est fait, en cours...
[EDIT] C'est fait, en cours...
Ancien :
Ancien :
Niveau bruit de cable, ça donne quoi les TFZ King ?
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Avec le câble d'origine, peu de bruit.Melo a écrit :Niveau bruit de cable, ça donne quoi les TFZ King ?
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
EDIT : Trouvé !
Hello les gens,
Pourriez-vous me conseiller pour un upgrade de cable en 2.5 TRRS ?
A pas cher, j'ai noté :
-FiiO RC-UE2B
- FIIO RC-78B
Je crois que les King sont en 0.78 ?Je ne sais pas pour le FiiO RC-UE2B.
A priori le FIIO RC-78B conviendrait...
Mais je suis ouvert à toutes autres références que vous pourriez me conseiller.
Merci
EDIT 1 : à priori le FiiO RC-UE2B est en 0.75, donc je pense que cela ne conviendra pas...
EDIT 2 : à prioiri le cable standard est lui même en silver plated...
https://www.ebay.com/itm/TFZ-EXCLUSIVE- ... 2629279679
"Wire: two-pin with detachable cables design. Double newly optimized silver-plated wires to provide higher HD transmission and lower impedance."
EDIT 3 : il y aurait également ce cable à priori de chez LunaShop : http://www.lunashops.com/goods.php?id=5651
EDIT 4 : j'ai commandé le cable de lunashops au final
Hello les gens,
Pourriez-vous me conseiller pour un upgrade de cable en 2.5 TRRS ?
A pas cher, j'ai noté :
-
- FIIO RC-78B
Je crois que les King sont en 0.78 ?
A priori le FIIO RC-78B conviendrait...
Mais je suis ouvert à toutes autres références que vous pourriez me conseiller.
Merci
EDIT 1 : à priori le FiiO RC-UE2B est en 0.75, donc je pense que cela ne conviendra pas...
EDIT 2 : à prioiri le cable standard est lui même en silver plated...
https://www.ebay.com/itm/TFZ-EXCLUSIVE- ... 2629279679
"Wire: two-pin with detachable cables design. Double newly optimized silver-plated wires to provide higher HD transmission and lower impedance."
EDIT 3 : il y aurait également ce cable à priori de chez LunaShop : http://www.lunashops.com/goods.php?id=5651
EDIT 4 : j'ai commandé le cable de lunashops au final
TFZ King Pro https://www.massdrop.com/buy/tfz-king-pro
Ancien :
Ancien :