ah mince ! le bluetooth ! je crois que c'est l'option dont j'aurais le plus de mal à me passer.... pour la musique évidemment mais surtout les appels téléphoniques. Et puis rajouter des penses-bêtes rappel ou autres sur mon téléphone à la voix...ttaazz a écrit :Non mais faut pas non plus croire que ça ne pourrait pas être moins cher sans que cela empêche les constructeurs de se faire toujours de bonnes, mais moins importantes, marges :/
Perso je ne demande pas tous les derniers gadgets hein, une voiture avec un bon moteur (ni trop gros ni trop petit), la clim, direction assistée, fermeture centralisée et c'est marre hein. Perso pas besoin de Bluetooth, écran tactile, sièges chauffants, gps...
Le topic des voitures
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
Bah ,c’est comme tout, prends un boite auto, c’est difficile de s’en passer ensuite. Idem avec les cameras panoramiques etc.
Je vais faire le vieux con hein mais "Comment on faisait avant" ??? Comment on fait en moto ?
Pas de bluetooth (pour le téléphone j'entends) c'est plus de sécurité pour moi Si je dois téléphoner ou textoter ba je m'arrête tranquillement
Et pour la musique, je comprends bien l'idée du confort mais bon, je m'en passe maintenant donc je m'en passerais à l'avenir
Je sais, on va me dire que les plus "jeunes" eux n'ont pas connus sans... blablabla ba c'est pas grave, je suis pas "le plus jeune"
Non mais sérieux, si ça me permets de payer moins cher ce sont des "conforts" dont je me passe hein
Pas de bluetooth (pour le téléphone j'entends) c'est plus de sécurité pour moi Si je dois téléphoner ou textoter ba je m'arrête tranquillement
Et pour la musique, je comprends bien l'idée du confort mais bon, je m'en passe maintenant donc je m'en passerais à l'avenir
Je sais, on va me dire que les plus "jeunes" eux n'ont pas connus sans... blablabla ba c'est pas grave, je suis pas "le plus jeune"
Non mais sérieux, si ça me permets de payer moins cher ce sont des "conforts" dont je me passe hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
oswald66 a écrit :Bah ,c’est comme tout, prends un boite auto, c’est difficile de s’en passer ensuite. Idem avec les cameras panoramiques etc.
Ba non, perso pendant les vacances j'ai conduits les voitures des potes, famille... et tout ba les 3/4 ont la boite auto, les caméras, les radars de recul... ba j'ai pas de mal à retourner sur ma vieille twingo de 2001 qui a simplement la direction semi-assistée, la clim et la fermeture centralisée
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est un peu comme tout...on n'a ni besoin de 3 amplis et de 10 casques pour écouter de la musique
Le reste n'est que choix. Pour moi certaines équipements automobiles, quand on y a goûté, c'est difficile de s'en passer.
Et dans le nord c'est sièges chauffants c'est très agréables
Le reste n'est que choix. Pour moi certaines équipements automobiles, quand on y a goûté, c'est difficile de s'en passer.
Et dans le nord c'est sièges chauffants c'est très agréables
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J’ai rien dit, moi !g g a écrit :Pour le reste, Kooka, la recherche a un coût qui s'amortit ;-/
- manwalk
- Audio spammeur en force
Nong g a écrit :On voudrait des GPS.
Non plus lolg g a écrit :On voudrait des sièges chauffants
Non mercig g a écrit :On voudrait des écrans tactiles
Non encore perdug g a écrit :On voudrait du bluetooth
et non plusg g a écrit :On voudrait des moteurs puissants
Sinon?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Man, copaing
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ha si, des gros moteurs !!
J’avais un 90/110 ch avant, j’ai 130 ch maintenant et j’aurai beaucoup de mal à downgrader... On y prend goût.
J’avais un 90/110 ch avant, j’ai 130 ch maintenant et j’aurai beaucoup de mal à downgrader... On y prend goût.
Des phares directifs...très efficaces sur les routes de campagne limougeaudes tu peux me croiremanwalk a écrit :Non ;-/g g a écrit :On voudrait des GPS.Non plus lol 8-)g g a écrit :On voudrait des sièges chauffantsNon merci :/g g a écrit :On voudrait des écrans tactilesNon encore perdu :-.g g a écrit :On voudrait du bluetoothet non plus :bravo:g g a écrit :On voudrait des moteurs puissants
Sinon? :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
-
- J'ai des câbles en or massif
Moi le seul truc que je voudrai vraiment, c'est une voiture autonome...g g a écrit :Des phares directifs...très efficaces sur les routes de campagne limougeaudes tu peux me croire :DDmanwalk a écrit :Non ;-/g g a écrit :On voudrait des GPS.Non plus lol 8-)g g a écrit :On voudrait des sièges chauffantsNon merci :/g g a écrit :On voudrait des écrans tactilesNon encore perdu :-.g g a écrit :On voudrait du bluetoothet non plus :bravo:g g a écrit :On voudrait des moteurs puissants
Sinon? :mrgreen:
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Ben en moto, quand tu as goutté au keyless qui t'évite de te retrouver tout équipé comme un con avec tes gants ta cagoule et ton casque pour t’apercevoir que tes clefs sont dans la poche intérieure de ta veste , c'est dur de faire sans,ttaazz a écrit :Je vais faire le vieux con hein mais "Comment on faisait avant" ??? Comment on fait en moto ?
Idem pour l'anti-patinage qui t'évite de te foutre au tas à la reprise des gaz, ou avec le telelever qui te permet de rentrer dans un virage sur les freins comme un goret ,
Difficile de s'en passer ensuite,
Mais c'est comme tout, on faisait effectivement sans avant, mais on avait des meules de 60ch et pas de 150 ...
oswald66 a écrit :Ben en moto, quand tu as goutté au keyless qui t'évite de te retrouver tout équipé comme un con avec tes gants ta cagoule et ton casque pour t’apercevoir que tes clefs sont dans la poche intérieure de ta veste :@@ , c'est dur de faire sans,ttaazz a écrit :Je vais faire le vieux con hein mais "Comment on faisait avant" ??? Comment on fait en moto ?
Idem pour l'anti-patinage qui t'évite de te foutre au tas à la reprise des gaz, ou avec le telelever qui te permet de rentrer dans un virage sur les freins comme un goret :mrgreen: ,
Difficile de s'en passer ensuite,
Mais c'est comme tout, on faisait effectivement sans avant, mais on avait des meules de 60ch et pas de 150 ...
J'ai une meule de 130Ch sans tout ça et je me suis pas mis au tas parce que je les avait pas
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
[mode papy on] Avec ma 75/5 de 73, je me prenais un pied niveau moteur que j'ai jamais retrouvé depuis (donnez-moi un volant moteur lourd svp !!!). Par contre, j'étais plus souvent par terre que dessus (les freins tambour, ça freine pas quand il fait beau et ça bloque quand il pleut, et le cadre qui tient au milieu avec 2 boulons avait tendance à saucissonner.). Maintenant avec la Guzzi c'est moins bien, certes, mais je suis jamais tombé (peut-être une ou deux fois mais en 13 ans ça compte pas). Alors que dire ? C'est quand même mieux maintenant, l'un dans l'autre... [mode papy off] [ou pas] [ ]
Je dis pas que c'est pas mieux hein, la direction assistée, la clim... c'est très utile Je dis juste qu'il ne me faut pas la totale en option pour moi personnellement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro