Le topic des voitures
-
- J'ai des câbles en or massif
pareil pour moi. J'utilise 2 meules régulièrement, l'un de 90ch, l'autre de 115ch. Et tout ce que j'ai, c'est des freins à disque sans ABS ESP DTC et autre CMB...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Tant mieux, tu fais des économiesttaazz a écrit :Je dis pas que c'est pas mieux hein, la direction assistée, la clim... c'est très utile (Y) Je dis juste qu'il ne me faut pas la totale en option pour moi personnellement ;-/
- manwalk
- Audio spammeur en force
Les phares directifs? C'est quoi ça?
Je dis pas non plus qu'il y a des évolutions bien pratiques, mais dans tout ce qui a été cité, désolé mais j'en ai vraiment pas besoin. je veux juste une caisse avec 3 vraies places à l'arrière et pas cet espèce de truc à la con de 2.5 places, qui coûte pas une blinde et pas bardé d'électronique fait pour que ça tombe en rade
Je dis pas non plus qu'il y a des évolutions bien pratiques, mais dans tout ce qui a été cité, désolé mais j'en ai vraiment pas besoin. je veux juste une caisse avec 3 vraies places à l'arrière et pas cet espèce de truc à la con de 2.5 places, qui coûte pas une blinde et pas bardé d'électronique fait pour que ça tombe en rade
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Oui et non parce que comme beaucoup deviennent de série ba les prix flambes Enfin, c'est pas comme si je regardais non plus, j'ai pas d'argent pour ça clairement donc... Mais bon, des amis viennent d'acheter une voiture et s'ils voulaient sans certains "gadgets" ba il fallait attendre plus de deux semaines ou payer plus cher pour faire rapatrier la voiture d'assez loin et encore il fallait 3-4 jours alors même qu'ils en avaient parlés au concess qui disait que "y a pas de problème" Non mais sérieux quoioswald66 a écrit :Tant mieux, tu fais des économies :DDttaazz a écrit :Je dis pas que c'est pas mieux hein, la direction assistée, la clim... c'est très utile (Y) Je dis juste qu'il ne me faut pas la totale en option pour moi personnellement ;-/
Bref, je suis pas dans cette situation d'achat donc tout va bien hein Je garde ma "poubelle"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Des amis ontbpris une Dacia duster : bon rapport volume utile / prix ; pas trop de gadgets ; des technos éprouvées ; des garages dans tous les bleds de France.
Ma prochaine sera probablement ce type de voiture.
Perso je ne vois dans la voiture que son côté utilitaire ..... Associé à un coût élevé...... Des emmerdes et du stress .....
A+
Ma prochaine sera probablement ce type de voiture.
Perso je ne vois dans la voiture que son côté utilitaire ..... Associé à un coût élevé...... Des emmerdes et du stress .....
A+
C'est ça, après on peut difficilement s'en passer quand on habite et travaille pas dans la même ville, à condition d'avoir un bon service de transport Perso je ne suis qu'a 20 kms de mon taf mais entre le fait que j'habite en "montagne" (comprenez par là que ça grimpe et descend sévère ) et la pauvreté des bus/transports pour pouvoir m'y rendre si je le souhaitais ba c'est véhicule perso obligatoire Et j'ai même essayé de trouver pour faire du covoiturage, partage et autres... rien de trouver de "possible" pour me passer de mon véhicule
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
Pfff, madame veut changer de marque donc exit renault et n'est pas enchantée par dacia. Alors pour rester sur du sûr niveau marque et avoir les 3 vraies places à l'arrière, à part un touran ou un zafira...
- manwalk
Y'a mieux, le trafic space class, les places à l'arrière sont pivotables et il y a une table au milieu comme dans les trains
Mais madame et renault, je crois que c'est fini
Mais madame et renault, je crois que c'est fini
manwalk a écrit :Mais madame et renault, je crois que c'est fini :'(
Les phares suivent la direction du volant...rien de neuf la DS originelle le faisait déjà. Couplé à des phares au xénon, ce système fait une réelle différence avec un éclairage halogène traditionnel. ma route du boulot c'est 32 kms (matin et soir) de routes de campagne très sinueuses et bien je trouve que c'est vraiment pas mal pour la sécurité en hiver par exemple.manwalk a écrit :Les phares directifs? C'est quoi ça? ;-/
Je dis pas non plus qu'il y a des évolutions bien pratiques, mais dans tout ce qui a été cité, désolé mais j'en ai vraiment pas besoin.
Longtemps j'ai été réfractaire au portable, d'abord, puis au smartphone ensuite. J'ai toujours pensé que je n'en avais pas besoin, or une fois qu'on l'a, c'est étrange on se demande toujours comment on a pu faire pour s'en priver aussi longtemps.
Comme toi Many, il y'a un an j'aurais dit : les sièges chauffants ? LOL ! j'étais parti commander cette voiture en concession en février dernier. Arrivé sur place, il se trouva que le même modèle que je souhaitais (une V60 R design noire D3 boite auto) était exposé en showroom avec quelques "gadgets" en plus qu'il ne me serait même pas venu à l'esprit de prendre en option dont les fameux sièges chauffants. Et bien tu sais quoi ? c'est peut-être ça que j'apprécie le plus dans le quotidien hivernal actuel (moi voiture dort dehors sous abri), je n'en reviens pas moi-même du nombre de fois où j’utilise cette fonctionnalité d'un confort réel. A tel point que je suis déjà quasi certain que la prochaine voiture, je le prendrai en option.
C'est toujours pareil, comme le Nutella quoi, tant qu'on y a pas goûté ...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Tu sais que je l'ai vu/entendu tourner celle-là ? J'ai d'ailleurs encore (presque) la même
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
L'option qui tue quand tu bosses et que tu fais de l'autoroute c'est le système de guidage automatique dans la voie et de régulation de la distance avec le véhicule de devant.g g a écrit :Les phares suivent la direction du volant...rien de neuf la DS originelle le faisait déjà. Couplé à des phares au xénon, ce système fait une réelle différence avec un éclairage halogène traditionnel. ma route du boulot c'est 32 kms (matin et soir) de routes de campagne très sinueuses et bien je trouve que c'est vraiment pas mal pour la sécurité en hiver par exemple.manwalk a écrit :Les phares directifs? C'est quoi ça? ;-/
Je dis pas non plus qu'il y a des évolutions bien pratiques, mais dans tout ce qui a été cité, désolé mais j'en ai vraiment pas besoin.
Longtemps j'ai été réfractaire au portable, d'abord, puis au smartphone ensuite. J'ai toujours pensé que je n'en avais pas besoin, or une fois qu'on l'a, c'est étrange on se demande toujours comment on a pu faire pour s'en priver aussi longtemps.
Comme toi Many, il y'a un an j'aurais dit : les sièges chauffants ? LOL ! j'étais parti commander cette voiture en concession en février dernier. Arrivé sur place, il se trouva que le même modèle que je souhaitais (une V60 R design noire D3 boite auto) était exposé en showroom avec quelques "gadgets" en plus qu'il ne me serait même pas venu à l'esprit de prendre en option dont les fameux sièges chauffants. Et bien tu sais quoi ? c'est peut-être ça que j'apprécie le plus dans le quotidien hivernal actuel (moi voiture dort dehors sous abri), je n'en reviens pas moi-même du nombre de fois où j’utilise cette fonctionnalité d'un confort réel. A tel point que je suis déjà quasi certain que la prochaine voiture, je le prendrai en option.
C'est toujours pareil, comme le Nutella quoi, tant qu'on y a pas goûté ... :lol: ;-/
Tu peux lire tes mails en regardant la route que d'un oeil, passer des appels, écrire des mails, c'est génial (enfin faut faire confiance à la technologie )