Lucius a écrit :Kooka, c’est toi jean pierre bacri?
Kooka à le sens de la fête j'en suis certain !
Merci Lucius c'est toujours un plaisir déraisonnable de te lire.
bienvenue dans le club des possesseurs des daps introuvables qui méritent un rituel de résurrection.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA
jxh a écrit :
hum ça c'est carrément inexact ya pléthore de DAP de qualité à qui on ne peut rien reprocher coté ergonomie ou fiabilité :headphone:
Oui mais ils ont pas la PATATE !
En clair ça voudrait dire quoi ta réponse ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ça veut dire que la plupart des dap sur le marché sont excellents mais ne répondent pas à un critère particulier : l'impact, la pression, la patate, le pouvoir d'écouter à bas volume sans avoir besoin de monter le son quand on est dans la rue. Depuis que je suis sur TN, j'en ai référencé : x7+am5, Alien, Meizu pro5 et pro6+ (il y en a d'autres) , et je connais assez Lucius pour savoir que quand il dit qu'un dap a de la pression, nous parlons de la même chose. C'est special, rare et quand on aime ça, on est prêt à sacrifier plein de commodités pour l'avoir.
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs