iBasso DX100
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
http://mp3.generationmp3.com/2012/01/19 ... prix-fort/
Ca fait mal... prix inversement proportionnel à l'autonomie!...
Studio V for life...ou en tout cas jusqu'au Master...
Ca fait mal... prix inversement proportionnel à l'autonomie!...
Studio V for life...ou en tout cas jusqu'au Master...
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Ok, terminé pour moi.
Hisound Audio peut dévoiler son Master, y'a des sous à prendre là.
Hisound Audio peut dévoiler son Master, y'a des sous à prendre là.
Le prix, on peut voir...
Mais même si j'accepte une autonomie réduite à une quinzaine d'heure, là non c'est clairement pas pour moi...
Mais même si j'accepte une autonomie réduite à une quinzaine d'heure, là non c'est clairement pas pour moi...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- sly_in_the_sky
Perso, désolé si je suis si virulent mais à quoi ça sert de conceptualiser un produit de ce genre? C'est vraiment débile... 5 h max d'autonomie...
...mais pitain qu'ils virent l'écran super gourmand, qu'ils virent Android, qu'ils le fassent plus petit et solide genre en métal, qu'il ait une autonomie de 85 heures et voilà!... Ah non, c'est déjà fait par un autre...
...mais pitain qu'ils virent l'écran super gourmand, qu'ils virent Android, qu'ils le fassent plus petit et solide genre en métal, qu'il ait une autonomie de 85 heures et voilà!... Ah non, c'est déjà fait par un autre...
Dernière modification par sly_in_the_sky le 19 janv. 2012 16:36, modifié 1 fois.
Bah disons que pour le prix tu as un studio V + des SM3 V2 + l'ampli vendu avec par earsonic + un LOD de bonne qualité.
Ou un studio V + des SM3V2 + des earmolds (ou presque)
Le tout pour 5-6 heures d'autonomie. Chouette comme les smartphone, on le recharge tous les jours ou presque !
Ou sinon tu as environ 20 clip+
Ou un studio V + des SM3V2 + des earmolds (ou presque)
Le tout pour 5-6 heures d'autonomie. Chouette comme les smartphone, on le recharge tous les jours ou presque !
Ou sinon tu as environ 20 clip+
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
100% d'accord.sly_in_the_sky a écrit :Perso, désolé si je suis si virulent mais à quoi ça sert de conceptualiser un produit de ce genre? C'est vraiment débile... 5 h max d'autonomie...
Sérieux, qui va acheter ça??
- Florence75
- TN m'a tuer
Plutot la briquette lunatique que ce truc !
Ca sert à rien
Ca sert à rien
- sly_in_the_sky
Meme si le son s'averait exceptionnel, il ne m'attirerait pas... pour du sédentaire, j'opte pour autre chose car si le joujoux doit rester branché à une prise constamment, je ne voix pas ce qu'il a de nomade....
Aller, stop le cassage...
Aller, stop le cassage...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ben pareil : prix, android, écran => échec.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Faut pas non plus demander à une Ferrari de faire du 4L/100km !
C'est clairement pas pour moi non plus, mais honnêtement on s'y attendait bien pour l'autonomie!
de toute façon il n'a pas été fait pour plaire a tout le monde, c'est un marché de niche d'un marché de niche , comme le 801 et vu le prix déjà très haut s'il avaient pu faire une autonomie plus importante jpense qu'il l'aurait fait même si 5h-7h c'est vraiment peu
Après j'ai quand même hâte de voir les reviews pour la partie sonore !
C'est clairement pas pour moi non plus, mais honnêtement on s'y attendait bien pour l'autonomie!
de toute façon il n'a pas été fait pour plaire a tout le monde, c'est un marché de niche d'un marché de niche , comme le 801 et vu le prix déjà très haut s'il avaient pu faire une autonomie plus importante jpense qu'il l'aurait fait même si 5h-7h c'est vraiment peu
Après j'ai quand même hâte de voir les reviews pour la partie sonore !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Mouais...ou alors c'est dément en son et ça vise des gens qui voudraient du semi-sédentaire, pour driver un casque chez eux (en laissant la bête branchée) sans se prendre trop la tête. Et sortir avec seulement de temps à autre. Mais pas trop crédible parce qu'un audiophile "pauvre" ne mettra pas ce prix là, et celui qui a plus de moyens va carrément investir dans un DAC et un ampli indépendants plus haut de gamme.
Ou alors...ou alors c'est juste pour se créer une réputation d'excellence dans le son nomade, puis profiter de l'association iBasso = marque d'audiophiles pour sortir des produits moins chers qui viseront un plus large public.
Faire comme Hifiman avec le 801 et le 601.
Et faire l'inverse de Fiio, qui commence sur du "bas de gamme" en prix avec un super rapport qualité/prix, et qui monte petit à petit, avec le E17 par exemple. À ce sujet, je serais pas étonné de voir un jour un lecteur Fiio, combinant leur savoir-faire acquis en ampli, en DAC, en design et en gestion des batteries intégrées, avec une interface maison assez simple et un prix abordable pour un audiophile, genre 200€.
Bref, concernant ce produit, je penche plutôt pour ma seconde explication => le produit lui-même a clairement une limite évidente et archi-repoussante, même pour beaucoup d'audiophiles, en plus de son prix démentiel. Mais dans le cadre d'une stratégie de gamme, ça peut être intéressant de dévoiler d'abord son fleuron, sans tenir véritablement compte de l'autonomie et des contraintes de coût, pour caler sa réputation dans le son avant de s'attaquer au marché plus global (enfin global des audiophiles !). Sans compter que l'expérience acquise permet par la suite de produire le même son à moins cher, tout en se concentrant plus sur le reste. Regardez HiSound (sauf que eux au début ils se sont plutôt plantés avant de faire le Studio V).
Ou alors...ou alors c'est juste pour se créer une réputation d'excellence dans le son nomade, puis profiter de l'association iBasso = marque d'audiophiles pour sortir des produits moins chers qui viseront un plus large public.
Faire comme Hifiman avec le 801 et le 601.
Et faire l'inverse de Fiio, qui commence sur du "bas de gamme" en prix avec un super rapport qualité/prix, et qui monte petit à petit, avec le E17 par exemple. À ce sujet, je serais pas étonné de voir un jour un lecteur Fiio, combinant leur savoir-faire acquis en ampli, en DAC, en design et en gestion des batteries intégrées, avec une interface maison assez simple et un prix abordable pour un audiophile, genre 200€.
Bref, concernant ce produit, je penche plutôt pour ma seconde explication => le produit lui-même a clairement une limite évidente et archi-repoussante, même pour beaucoup d'audiophiles, en plus de son prix démentiel. Mais dans le cadre d'une stratégie de gamme, ça peut être intéressant de dévoiler d'abord son fleuron, sans tenir véritablement compte de l'autonomie et des contraintes de coût, pour caler sa réputation dans le son avant de s'attaquer au marché plus global (enfin global des audiophiles !). Sans compter que l'expérience acquise permet par la suite de produire le même son à moins cher, tout en se concentrant plus sur le reste. Regardez HiSound (sauf que eux au début ils se sont plutôt plantés avant de faire le Studio V).
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Cyd => c'etait (c'est) deja dans les petits papiers de Fiio regarde à Fiio X3 ...
Pour le DX100 clair que là ça devient du transportable, mais attendons de voir...
Pour le DX100 clair que là ça devient du transportable, mais attendons de voir...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ca ressemble effectivement à la solution transportable et pas trop chère pour driver du gros casque sédentaire, mais dans ce cas, à quoi il sert l'écran quand même ?
Enfin, vous me direz, si ça devient du semi-sédentaire, il sera tout le temps branché, du coup, on s'en fout de la consommation ... reste que l'écran ça fait des interférences non ? Pour un produit audiophile ...
Enfin, vous me direz, si ça devient du semi-sédentaire, il sera tout le temps branché, du coup, on s'en fout de la consommation ... reste que l'écran ça fait des interférences non ? Pour un produit audiophile ...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Oui c'est Bizarre quand même comme positionnement de produit. après ils ont peut être fait un Magnetic shielding a ce prix
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Cher le bouclier, cher...
Attendons de voir, mais bon, comme je disais quand on voit qu'un Studio V est autour de 300$ (je crois). À la limite, je veux bien que la partie ampli soit meilleure (supposition), mais si on ajoute un bon ampli nomade au studio... On perd pas en portabilité, puisque ok c'est plus gros et ça fait deux appareils à transporter, mais si on a Studio V + E7 d'un autre côté on doit être dans les 50h d'autonomie. Ce qui est sans doute préférable à un encombrement un peu moins élevé.
Aors d'accord, il reste l'écran, et peut-être une bonne ergonomie. Mouais. Sur ces points mon clip+ me suffit amplement, donc... Et si je voulais un bel écran pour des vidéos, il y a toujours l'iPod Touch (bon niveau son je sais psa ce que ça vaut mais quand même).
Restent les 64Go de stockage (extensibles ?). Mais pourquoi pas un disque dur alors, pour se différencier de la masse des baladeurs actuels ? 160Go comme un iPod par exemple.
Attendons de voir, mais bon, comme je disais quand on voit qu'un Studio V est autour de 300$ (je crois). À la limite, je veux bien que la partie ampli soit meilleure (supposition), mais si on ajoute un bon ampli nomade au studio... On perd pas en portabilité, puisque ok c'est plus gros et ça fait deux appareils à transporter, mais si on a Studio V + E7 d'un autre côté on doit être dans les 50h d'autonomie. Ce qui est sans doute préférable à un encombrement un peu moins élevé.
Aors d'accord, il reste l'écran, et peut-être une bonne ergonomie. Mouais. Sur ces points mon clip+ me suffit amplement, donc... Et si je voulais un bel écran pour des vidéos, il y a toujours l'iPod Touch (bon niveau son je sais psa ce que ça vaut mais quand même).
Restent les 64Go de stockage (extensibles ?). Mais pourquoi pas un disque dur alors, pour se différencier de la masse des baladeurs actuels ? 160Go comme un iPod par exemple.