Topic officiel des footeux.
Pour se marrer ? (les autres ne voulaient pas et l'ont chambré à mort... Dernier rentré sur le terrain, donc "punition" ?? )
PS : manque de respect contre Sochaux, là, pour de vrai.
PS : manque de respect contre Sochaux, là, pour de vrai.
Parce qu'il y avait Meunier pour occuper le côté droit, ce qui ne désorganisait pas la défense pour les 30 dernières secondes.
Ou parce que c'était le plus petit sur le terrain après la sortie de Verratti.
Parce qu'il est foufou et qu'il aurait pu tenter le scorpion d'Higuita ?
Ou parce que c'était le plus petit sur le terrain après la sortie de Verratti.
Parce qu'il est foufou et qu'il aurait pu tenter le scorpion d'Higuita ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
je pense aussi que c'était pour se marrer, parce qu'il est aussi comme ça et qu'il devait avoir encore des restes de sa dernière soirée...
En tout cas ça soude le groupe ce genre de truc
En tout cas ça soude le groupe ce genre de truc
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
Paris n'a plus perdu en coupe (France et ligue) depuis 2014 je crois. Je comprends que ça commence à énerver un peu tous les autres, c'est humain
Et la moindre "rigolade" va être prise pour un manque de respect.
Et la moindre "rigolade" va être prise pour un manque de respect.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Dani Alves était rentré en tant que Milieu, et autant mettre Mbappé ou Pastore dans ce cas là (pour ne pas toucher à la défense et au milieu défensif).ZeDuK a écrit :Parce qu'il y avait Meunier pour occuper le côté droit, ce qui ne désorganisait pas la défense pour les 30 dernières secondes.
Moralité : ils ont trollés Sochaux.
Pastore venait d'entrer, restait MBappé c'est vrai, même si sa capacité à traverser le terrain en 15 secondes pouvait amener le 5ème !
Ca a mis 3 plombes à discuter avec Trapp, le temps qu'il veuille bien sortir du terrain, à savoir qui allait être gardien,... Sérieux entre la faute et le coup-franc y'a bien du y avoir 5 mns ! (pendant lesquels les 3/4 des joueurs parisiens essayaient de se planquer )ZeDuK a écrit :Pastore venait d'entrer, restait MBappé c'est vrai, même si sa capacité à traverser le terrain en 15 secondes pouvait amener le 5ème !
J'ai adoré aussi.manwalk a écrit :lol :mrgreen: cela aurait été bête de blesser mbappé en tant que gardien :mrgreen:
Qu'il est con ce Meunier, 90 min avec 1.30g/l... :bravo: :lool:
J'adore la comm de ce joueur lol
- Citronas30
- Mélomaniac
Bon alors Saint-Valentin ou Ligue des Champions ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Réponse : ça dépend depuis combien de temps tu es avec ton conjoint...
(le danger étant inversement proportionnel au nombre d'années !!)
(le danger étant inversement proportionnel au nombre d'années !!)
Bah faites comme moi , un dîner à 19h et avec un peut de chance vous ratez que le début. Mais la priorité c’est ma douce !
Matos :
- manwalk
- Audio spammeur en force
ca sera foot, pour la bonne et simple raison que la st valentin on la fête jamais
bon cette année, ça sera la première fois qu'on se fera un cadeau quand même, après 10 ans de mariage et 13 ans de vie commune, on se fait rarement des cadeaux et pour le coup en plus on a raté le cadeau des 10 ans également, ni cadeau, ni fête, ni cérémonie
mais bon rien de bien extravaguant, on s'est fixé un budget de 20/30€
bon cette année, ça sera la première fois qu'on se fera un cadeau quand même, après 10 ans de mariage et 13 ans de vie commune, on se fait rarement des cadeaux et pour le coup en plus on a raté le cadeau des 10 ans également, ni cadeau, ni fête, ni cérémonie
mais bon rien de bien extravaguant, on s'est fixé un budget de 20/30€
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3