Rang du Forum

Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Lasardine => pas pour le moment IRC... Plus de place sur mon ecran... Puis vs n'aimeriez point :mrgreen:

JXH => On va faire des propo alors...
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

EDIT
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Euh...

J'ai tout recâblé en crin de licorne ?

J'ai des LED sur mon LOD ?

Un potard, et ça repart ?
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Supprimez les rangs, ça sera plus simple.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

DarkZenith a écrit :Supprimez les rangs, ça sera plus simple.
Excuse-moi d'etre franc, mais tu es le seul à être aussi catégorique et aussi peu capable de trouver un compromis à "ton" problème.
C'est quand même un comble que ça soit les autres qui cherche à vivre en communautée avec toi, là où toi cherche juste à faire ton incendiairo-anarchiste/ conservateur de la vieille école.
On a proposé un goodie qui a été globalement bien accueili. Qu'il y ait des coquilles, ça arrivera toujours. Mais proposer comme seule solution de revenir en arrière, c'est d'un vieux jeu non-assumé.
Désolé si certains trouvent cela rude,mais je suis exasperé de voir comment une recherche d'humour sur l'audiophilie peut etre "ruiné" par une personne sans second degré. Et qu'on ne me balance pas un "On ne peut pas rire de tout avec tout le monde", c'est simplement absurde d'un point de vue moral de balancer une chose aussi sèche que "Supprimez-tout, ça me plait pas ".
A bon entendeur,
Bonne nuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'ai essayé de dire ce que je pensais avec humour, Wardo, à savoir que je n'approuvais pas cette histoire de rang, que je trouve aussi inutile que puérile et qui, à mon sens, n'a absolument rien d'humoristique.
Qu'on essaie ensuite de nous faire passer la pilule de ce classement douteux avec la dorure de l'ironie me reste encore plus en travers de la gorge. Et quand, pour couronner le tout, cette ironie devient blessante, comme jxh et moi-même l'avons souligné, alors tu me permettras de trouver pour le moins saumâtre ton rappel à l'ordre aussi déplacé que malvenu.
Pour simplement avoir exprimé mon opinion en des termes dont j'ai tenté au maximum d'arrondir les angles, je me fais d'abord insulter par cpt_cavern qui estime, je le cite, que ce sobriquet d'"idiophile" ne me "va pas si mal" et voilà qu'à ton tour tu me lances une série de reproches aussi convenus qu'absurdes.
D'abord je ne vois pas en quoi me mettre une étiquette dont je ne veux pas et m'insulter ensuite c'est "chercher à vivre en communauté avec" moi! :8
Ensuite quand on estime qu'une initiative peut être dommageable, en quoi est-ce faire preuve d'"anarcho-conservatisme" ou se montrer "vieux-jeu" que de suggérer qu'on pourrait aussi bien s'en passer?
Un peu de tolérance, Wardo, envers ceux qui ne sont pas toujours d'accord avec les autres.

Sur le fond, j'estime que le nombre de messages postés sur le forum suffit amplement à indiquer l'implication du membre dans la communauté TN et, éventuellement, son sérieux. Pas besoin d'en rajouter. Commencer à se donner des titres les uns aux autres frise le grotesque et suggère le clanisme, la secte. Bref, c'est un peu ridicule.

Et, désolé, je n'ai pas trouvé cette fois-ci de citation de Marx adaptée à cette nouvelle controverse. :mrgreen:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

DarkZenith a écrit :J'ai essayé de dire ce que je pensais avec humour, Wardo, à savoir que je n'approuvais pas cette histoire de rang, que je trouve aussi inutile que puérile et qui, à mon sens, n'a absolument rien d'humoristique.
Il semblerait qu'il y ait encore divergence d'humour : jouer le Schtroumpf grognon ne te va pas comme un gant, pas plus que la boutade de cpt_caverne que j'aurai ,personnellement, accueilli avec un "ptit con" amical.
Je te répète mon problème : ces rangs sont le fruit d'un travail, même si plus agrèable et moins utile que d'autres dont le but est d'ajouter un peu de convivialité au forum. Ce qui me dérange est : propose une alternative. Dire "j'aime pas" sans en dire plus, c'est niveau CP. Dire "j'aime pas, brulez-tout" ,ça fait de toi, à mes yeux, ce dont je t'ai sobriquetement étiquetté.
Les posts ne sont pas un compteur reliable, moi j'y connais sans aucun le moins en audio, et j'ai un nombre de posts conséquent. Oui, les rangs n'arrongeront rien sur ce point, mais non c'est pas une raison pour diaboliser la chose.
Par ailleurs, ma tolerance se porte bien, merci à toi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

je ne sais pas ce que le crypto marxisme vient faire la dedans mais imaginer qu' idiot puisse paraître sympa désolé ben je peux toujours pas.

je l'ai dit dès le départ et je le maintiens c'est à minima vexant et aucun des autres rangs ne présente une telle caractéristique

il y a plein d'autres solutions possibles j'en ai proposé, d'autres aussi alors je ne comprends même pas comment on peut encore être en train d'en discuter.

ça devrait déjà être modifié point barre.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Rien de tout ça ne me donne franchement envie de me ré-impliquer autant qu'avant sur TN, je vais être franc.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ce n'est que de l'humour, les idiophiles les vrais y sévissent sur d'autres forums... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Bon, bon. Calmons, nous messieurs, calmons nous (oui je crois qu'il n'y a que des messieurs pour l'instant sur ce fil).

Dans tous les cas on peut quand même admettre que ce n'est pas un problème majeur. Après, pour ménager la chèvre et le choux sans entraîner un travail énorme, pourquoi ne pas faire des propositions ? Pourquoi ne pas mettre dans le premier post une liste des rangs actuellement existant, pour qu'on ait une idée de la logique globale, et demander aux gens de faire des propositions pour remplacer ce nouveau statut (en indiquant le nombre de caractères maxi) ?

Après on peut sélectionner les cinq-six qui plairont le plus, puis faire un sondage sur un nouveau fil avec le choix entre une des propositions de la short-list retenue + avec la situation actuelle (pour ceux qui ne voudraient rien changer).

Ca me semble plutôt raisonnable. Mais ce n'est possible que si on commence tous par être raisonnables ici-même. Il me semble tout à fait possible qu'un tel sujet ne dégénère pas. Non ? Ce n'est pas vital non plus, ce n'est pas comme si on parlait de...je sais pas moi, est-ce qu'un jack plaqué en or 18 carats d'Afrique du Sud est meilleur qu'un jack en plaqué or 24 carats des mines d'Australie :-O ?
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

DavidS => Purée t as rajeuni... :8 faudra que tu ne donnes ton secret... ;-/

Quoi je suis HS.. ??
Ahh mais on parle pas d humour ici...

Non parce que là c est pas mon jours entre la Sopa, mon Pc qui vient de griller...
" faut pas titiller le grizby..."
Alors que le terme "idiop...." soit mal trouvé & que l on demande à le changer en étant moteur & proposant d autres idees Ok.
Mais de la à tt remettre en question ou juste râler pr râler, faut pas pousser mèmè dans des orties... !

Donc merci de pas toucher à mon moment de bonne humeur
& comne diraient certains.. il y a plus grave.. !
NON DE ZEUS...
Dernière modification par cpt_caverne le 20 janv. 2012 09:26, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

C'est comme utiliser un marteau pour éclater une fourmis cette "polémique", vraiment ridicule. Le pire de ce qu'on a pu produire ici comme débat bidon.

Je suis désolé, confus, honteux, repentant du tort psychologique causé à ceux qui ne se remettront jamais d'un titre, sur un forum, sur internet. Une cellule de soutient est d'ors et déjà organisée par mes soins pour aider les familles.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Moi c 'est bon je suis rassuré depuis que je sais qu' une cellule psychologique a été mise en place je m' en fais plus :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

barz13 a écrit :Moi c 'est bon je suis rassuré depuis que je sais qu' une cellule psychologique a été mise en place je m' en fais plus :mrgreen:
Oui mais pour toi c'est une cellule psychiatrique qu'il faut, tout comme à moi d'ailleurs :mrgreen: !
Répondre

Revenir à « Archives »