Oh une Alfa Guilia GT :D tu en as d'autres de photo ?kirasd69 a écrit :Je profite de ce topic pour poser une question, j'ai sonorisé moi même ma voiture. Une Alfa coupé Bertone
Avec des hauts-parleurs MTX : https://www.feuvert.fr/enceintes-haut-p ... 98584.html
et un auto-radio Caliber : http://webshop.caliber.nl/products/view ... cd110.html
Les hauts-parleurs ont été monté dans les panneaux de porte refait à neuf avec un "berceau" en bois. Le problème est simple, lorsque l'on roule, la non-étanchéité des portes faits qu'on perd 100% des basses et des bas-médiums.
Comment je pourrais régler ça à votre avis ?
Le topic des voitures
- Yandere
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Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
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Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis jaloux !
On est dans mon top 3 des bagnoles de mes rêves clairement (avec une mini et un bmw 507) !
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nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
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Yandere a écrit :Oh une Alfa Guilia GT :D tu en as d'autres de photo ?kirasd69 a écrit :Je profite de ce topic pour poser une question, j'ai sonorisé moi même ma voiture. Une Alfa coupé Bertone
Avec des hauts-parleurs MTX : https://www.feuvert.fr/enceintes-haut-p ... 98584.html
et un auto-radio Caliber : http://webshop.caliber.nl/products/view ... cd110.html
Les hauts-parleurs ont été monté dans les panneaux de porte refait à neuf avec un "berceau" en bois. Le problème est simple, lorsque l'on roule, la non-étanchéité des portes faits qu'on perd 100% des basses et des bas-médiums.
Comment je pourrais régler ça à votre avis ?
Sniff me rappelle ma 1750 coupé bertone de ma jeunesse suberbe voiture
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SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
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On commençait à se tourner vers un petit utilitaire style berlingot qui remplissait le cahier des charges prix / 3 places arrières / coffre mais les enfants ont mis leur veto (sale gosse! ).
La réparation de la Clio nous coûte pour l'instant 158€, problème sur un injecteur et les bougies de préchauffage, on verra si ça tient comme ça
La réparation de la Clio nous coûte pour l'instant 158€, problème sur un injecteur et les bougies de préchauffage, on verra si ça tient comme ça
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Hello les gens,
Quelqu'un connaîtrait un bon carrossier/peintre sur Paris et ses environs ?
A pas cher si possible...
J'ai une vieille FIAT et j'aimerai corriger les petits pb de carrosserie + changement de couleur.
Bref, ce n'est pas une Alfa coupé Bertone... Loin de là...
C'est plutôt dans l'esprit soviétique d'époque
Mais j'y tiens...
Merci à tous,
MG
Quelqu'un connaîtrait un bon carrossier/peintre sur Paris et ses environs ?
A pas cher si possible...
J'ai une vieille FIAT et j'aimerai corriger les petits pb de carrosserie + changement de couleur.
Bref, ce n'est pas une Alfa coupé Bertone... Loin de là...
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A vendre :
A venir…
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Et c'est reparti Le changement des bougies n'y a rien fait, nouveau souci de panne d'injection aujourd'huimanwalk a écrit :On commençait à se tourner vers un petit utilitaire style berlingot qui remplissait le cahier des charges prix / 3 places arrières / coffre mais les enfants ont mis leur veto (sale gosse! :mrgreen: ).
La réparation de la Clio nous coûte pour l'instant 158€, problème sur un injecteur et les bougies de préchauffage, on verra si ça tient comme ça :levit:
Bon les ludospaces en essence et d'occasion se font rare, on zieute le Touran et du côté de chez Toyota (Verso et Auris TS, pourquoi pas en hybride)
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On vient de mettre plus de 800€ dans le Grand Scénic cette semaine (vidange/révision + deux pneus + disques/plaquettes + CT, la totale !! ) et 600€ sur la vielle Clio la semaine dernière (garniture de frein à tambour collés à l'arrière, avec les grosses gelées + vidange) => donc on bien chaud pour changer de caisse...
On va voir les occasions de Kia Sportage dans la semaine, pour faire un essai sur route. Fallait pas nous saouler, vieilles voitures !
On va voir les occasions de Kia Sportage dans la semaine, pour faire un essai sur route. Fallait pas nous saouler, vieilles voitures !
Les voitures étrangères tombent aussi en panne. La différence, c'est le prix plus élevé des réparations, sauf quand le constructeur garantie ses modèles pendant 7 ans.kookaburra a écrit :On vient de mettre plus de 800€ dans le Grand Scénic cette semaine (vidange/révision + deux pneus + disques/plaquettes + CT, la totale !! :mrgreen: ) et 600€ sur la vielle Clio la semaine dernière (garniture de frein à tambour collés à l'arrière, avec les grosses gelées + vidange) => donc on bien chaud pour changer de caisse...
On va voir les occasions de Kia Sportage dans la semaine, pour faire un essai sur route. Fallait pas nous saouler, vieilles voitures !
Ce ne sont pas des pannes nous, juste de l'usure normale (Clio de 1998, Grand Scénic de 170000 bornes). Je n'ai pas trop eu à me plaindre avec ces voitures là au final, depuis le temps que je les ai !
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Les japonaises sont quand même moins susceptibles aux pannes graves notamment Honda et Toyota dans les statistiques et sondages. Ma mère a une Audi A4 B8 2.0 tfsi 211 ch Quattro S-line. C'est la 3èmes fois qu'elle fait la réfection de son moteur suite à une ovalisation des segments de pistons et des pistons... Dont la 1ere fois le moteur a explosé sur autoroute à cause de la rupture de la chaîne de distribution... Ils ne veulent plus maintenant prendre en charge la main-d'œuvre car la garantie vient d'être dépassée... Plus de 5000 euros de M.O à la charge du client! Qui dit que les allemandes sont les meilleurs voitures ? Que se soit le Groupe VAG ou Mercedes de nouvelles générations, ils ont beaucoup de problèmes... Les choses ont bien changées de nos jours...
Dernière modification par Yandere le 27 févr. 2018 18:13, modifié 2 fois.
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Qu'est ce que je peux me prendre la tête avec les gens à propos des bagnoles !
J'ai toujours eu des voitures un peu sportives japonaises donc les gens me demandent mon avis et je dis toujours que Audi ou VW c'est de la merde en barre
Ma copine m'a fait souffrir avec ses Mini cooper S, Audi A1 tdi, Tiguan tdi.... j'en peux plus de ces bagnoles.
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Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
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- Yandere
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C'est surtout leur malhonnêté que je trouve virant chez ces constructeurs... Pour leur faire payer... Et les gens qui nous sortent des mauvaises séries, il y en de partout... Mouai... enfin si grave et qui est récurant depuis pas mal de temps... sur une voiture de ce prix là ! Sachant que le Tfsi déclinés en plusieurs cylindrées est quand même le moteur le plus vendu... On ne parle pas non plus du fameux moteur THP chez Mini/BMW/Peugeot/Citroën qui est une catastrophe pourtant le fleuron en moteur pour compact ...Citronas30 a écrit :Qu'est ce que je peux me prendre la tête avec les gens à propos des bagnoles !
J'ai toujours eu des voitures un peu sportives japonaises donc les gens me demandent mon avis et je dis toujours que Audi ou VW c'est de la merde en barre :loool:
Ma copine m'a fait souffrir avec ses Mini cooper S, Audi A1 tdi, Tiguan tdi.... j'en peux plus de ces bagnoles.
Dernière modification par Yandere le 27 févr. 2018 17:09, modifié 3 fois.
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Pour bosser pour plusieurs marques automobiles depuis quelques années, sur une production actuelle je resterais clairement sur du japonais
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
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Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
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Dac sédentaire: AMR DP-777