Topic officiel des footeux.
Ça a presque quelque chose d'attendrissant de voir de jeunes âmes innocentes découvrir que parfois la passion fait faire ou dire des trucs pas très intelligents
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je pense qu'il faut poser la question à Pascal Obispo, lui a la réponseMrLocoLuciano a écrit :Et alors...?! on a le droit de devenir fan ou bien faut naître comme ça ?
Par contre je capte pas le coup des amibes
EDIT : c'est bon, le coup de l'évolution, j'ai compris
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est pas idiot de la part d'Emery.Citronas30 a écrit :D'après l'Equipe Thiago Silva serait remplaçant et Kimpembe titulaire ce soir :8 "Choix sportif"
Thiago Silva, malgré ses énormes qualités, est souvent à l'ouest dans les très grands rendez-vous.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Kimpembe est meilleur tout simplement, même Emery s'en rend compte !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Citronas30
- Mélomaniac
Il était déjà critiqué en temps que capitaine (enfin d'après les journalistes). Là ça va lui mettre un coup au petit Thiago
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
GROS +1manwalk a écrit :Y'a bien des fans du PSG qui se découvrent fans du PSG depuis les millions du Quatar :mrgreen:kookaburra a écrit :Ça existe ça, les "anti-fans du PSG" ?
Les supporters sont tombés bien bas dans l'échelle de l'évolution... (Tout en bas, sous les amibes)
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Bon j'ai pris un mois d'abonnement BeIn à 15e. Actif jusqu'au 13/03, ce qui me permet de faire l'aller et le retour
Cette haine dans le milieu des supporters de foot, cette jalousie, cette mesquinerie, c'est fou... Être anti-Xxx plutôt que de n'être que fan de Yyy, c'est flippant. Une vie par procuration.
Pas de temps à perdre avec ça, perso.
manwalk a écrit : Par contre je capte pas le coup des amibes ;-/ :mrgreen:
EDIT : c'est bon, le coup de l'évolution, j'ai compris :mrgreen:
Pour le coup, j’ai beau avoir l’habitude, c’est toujours aussi navrant...AlexST a écrit :Ça a presque quelque chose d'attendrissant de voir de jeunes âmes innocentes découvrir que parfois la passion fait faire ou dire des trucs pas très intelligents :'(
Mon passé, mon présent, mon futur ?
combien de gens se sont découverts fans du L'OM en 1993 après la Ligue des championsmanwalk a écrit :Y'a bien des fans du PSG qui se découvrent fans du PSG depuis les millions du Quatar :mrgreen:
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
- manwalk
- Audio spammeur en force
Question : les fans du barça seront-ils pour le Real?kookaburra a écrit :Cette haine dans le milieu des supporters de foot, cette jalousie, cette mesquinerie, c'est fou... Être anti-Xxx plutôt que de n'être que fan de Yyy, c'est flippant. Une vie par procuration.
manwalk a écrit : Par contre je capte pas le coup des amibes ;-/ :mrgreen:
EDIT : c'est bon, le coup de l'évolution, j'ai compris :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Oui, mais là tu fais ton Anti-fan de l'OM, le mec qui fête la date du 22 Avril 1994 religieusement... (Je vous laisse chercher pourquoi !).jesse a écrit : combien de gens se sont découverts fans du L'OM en 1993 après la Ligue des champions :loool:
@manny : le Barça est aussi qualifié dans la compétition, c'est un adversaire potentiel... Ça change la donne.
je suis pour Paris et l'année dernière j'ai "supporter" l'AS Monaco après l'élimination du PSG, Français avant toutmanwalk a écrit :Question : les fans du barça seront-ils pour le Real?
édite: et en même temps d'ailleur
22 Avril 1994 L'O.M. rétrogradé en deuxième division
tu as déjà vue un parisien pas anti-fan de Marseille lol ,non je fais pas l'anti-fan (fuc... L'OM ) mais devenir "fan" d'un club pour une coupe où des € pour moi c'est pareil ,tu support le club d'où tu viens ,et tu ne retournes pas ta veste pour x ou x raison
sinon des prono pour ce soir ?????
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
- Citronas30
- Mélomaniac
Vous occultez toute l'histoire des rivalités qui ont fait le foot. Les rivalités sociales (boca/river, fener/galatasaray), les rivalités géographiques (même ville, région etc.), rivalités politiques (clubs communistes russes etc.), rivalités "médiatiques" (Om/PSG ^^), et toutes les autres que je dois oublier.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être français ou pas. Vous voyez dans la rivalité quelque chose de malsain, mais pas moi. Seuls certains supporters le sont.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être français ou pas. Vous voyez dans la rivalité quelque chose de malsain, mais pas moi. Seuls certains supporters le sont.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17