Topic officiel des footeux.
Mais erreur d'arbitrage ou pas (personnellement en revoyant l'action au ralenti je narrive même pas à être certain qu'il y a contact entre Ronaldo et Kimpembe) oui, Areola a une part indéniable de responsabilité, puisqu'il renvoie le ballon directement sur Ronaldo pour le deuxième et ne parvient pas à repousser le ballon qui lui arrive sur le gant pour le troisième. Ça n' empêche pas d'affirmer que la défense a forcément sa part de responsabilité s'il y a but, que les Madrilènes ont été forts (le troisième dans la construction c'est une merveille) ou même que l'arbitre a fait de l'arbitrage maison. Parce que toutes ses affirmations ne sont pas incompatibles les unes avec les autres. Au final, c'est deux buts évitables qui n'ont pas été évités par celui dont c'est le rôle d'être le dernier rempart. Ça n'en fait pas le pire gardien du monde, ni même un mauvais gardien, il est même plutôt bon Areola. Mais la il a pas été décisif au moment où il fallait l'être. Tout simplement.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Punaise, si Paris avait gagné, tu dirais : "ce but les a énervés et c'est lui qui les a motivés pour remonter". Si les mecs se démoralisent pour un but d'écart et qu'ils lâchent l'affaire, le psg a besoin d'un psy d'urgence !ttaazz a écrit :Le truc c'est que le deuxième but n'est pas valable quoi, Ronaldo fait faute sur Kipembé donc là on reste à 1-1 et ça change complètement la donne aussi niveau moral hein, après ce but Madrid est transcendé et Paris démoralisé !
Donc déjà qu'un arbitre fasse son travail normalement et équitablement et le match ne sera pas faussé ! Vous avez beau tous dire qu'il ne faut pas "compter" sur un "bon" arbitrage, je dis qu'il faut juste un arbitre normal quoi!
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Vous êtes mignons à leur chercher des excuses. Les parisiens ne peuvent s'en prendre qu'à eu même pour cette défaite.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Vu à la loupe au ralenti aprés le match sur Bein...non il n'y a pas faute de CR7, il ne le touche pas, les commentateurs l'ont admis, dommage le méchant Arbitre n'y est pour rien sur le coup.
Paris gagne et tout les joueurs sont des enfants de Pelé, le PSG perd et c'est toujours la faute de l'arbitre...
Paris gagne et tout les joueurs sont des enfants de Pelé, le PSG perd et c'est toujours la faute de l'arbitre...
CR7 touche autant Kimpembe que Rabiot touche Modric...
La différence c'est que l'arbitre s'est fait avoir par Modric mais pas par Kimpembe.
Au final ça coûte "juste" un carton jaune et un but
La différence c'est que l'arbitre s'est fait avoir par Modric mais pas par Kimpembe.
Au final ça coûte "juste" un carton jaune et un but
C'est pour ça que c'est en A/R, faut les battre 2-0 au retour et voilà. Et au pire, en tirer les leçons pour l'an prochain :
Je valide... Devant, Milieu Off, c'est bon. Mais pas la partie défensive, pour viser la LdC en tout cas.ZeDuK a écrit : En revanche il y a des points faibles à corriger l'été prochain qui sont de vraies limites à ce niveau (gardien, arrière gauche et sentinelle).
- Citronas30
- Mélomaniac
Verratti tu le conserves ? Je ne sais pas trop quoi en penser... Ce n'est pas une sentinelle mais il ne marque jamais et 1 seule passe décisive en championnat je crois...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On vend Verrati et on achète Kanté.
Kanté, Rabiot et Lo Celso.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Non mais je suis de mauvaise foi hein les gars, j'avais prévenu
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
+1 !maxwell a écrit :CR7 touche autant Kimpembe que Rabiot touche Modric...
Au final ça coûte "juste" un carton jaune et un but :/
On peut aussi comparer le pénalty sur Kroos, la faute est réelle mais bien amplifiée, et la main de Ramos qui passe crème.
Au final, comme disait Verratti après match, il n'y a pas de vol dans l'arbitrage mais des décisions 50/50 qui tournent toujours du mauvais côté.
Complètement d'accord avec ça.MrLocoLuciano a écrit :On vend Verrati et on achète Kanté.
Rabiot-Verratti, ce n'est pas complémentaire.
Rabiot-Kanté, ça le serait et on peut aligner 4 joueurs offensifs devant.
Verratti est sympa à voir jouer mais il est finalement peu efficace et ne brille pas dans les grands matches.
Et on a besoin d'un mec qui aime défendre, harceler et gratter.
Hey les gars, dans une pâtisserie il faut des oeufs pour lier l'ensemble des ingrédients.
Eh bah Veratti c'est pareil, c'est un oeuf.
Eh bah Veratti c'est pareil, c'est un oeuf.
Sylean a écrit :Eh bah Veratti c'est pareil, c'est un oeuf.
kookaburra a écrit :Sylean a écrit :Eh bah Veratti c'est pareil, c'est un oeuf.
L'analogie est drôle mais je la trouve un peu mal choisie l'œuf dans l'effectif parisien c'est plutôt un Thiago Motta, un Lassana Diarra ou un Rabiot, qui font le lien entre la défense et l'attaque. Verratti c'était censé devenir, au même titre que Pastore (à un poste différent) la canelle, la vanille, de ta pâtisserie, l'élément pas indispensable mais qui donne toute sa saveur bien particulière. Voilà, j'ai faim maintenant.
"le gras c'est la vie" : qui fait le gras ?
"une pâtisserie sans sucre, pas de goût" : qui est le sucre ?
Vous avez deux heures.
"une pâtisserie sans sucre, pas de goût" : qui est le sucre ?
Vous avez deux heures.