et l'avis de passage a débouché sur... le Kennerton Vali ! il est magnifique, mais les véritables écoutes vont devoir attendre ce soir que je soit sorti de mon open space !
Maison : Aune X1, Mojo, Oppo HA-1, BossHIFI B8, K7xx, Kennerton Vali,
Nomade : Cayin i5, Oriolus
Taf : Hifime, E3000, Zik
sport : Jaybird BLUE BUDS X
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
vince741 a écrit :CdC: Enfin démissionné, je commence mon nouveau boulot dans une semaine.
CdC = Cour des Comptes ?
Penon Voltage + Dunu Hulk Pro • FiiO FH19 + Dunu Hulk Pro • Final A8000 + Dunu Blanche • Dunu DK-4001 + iFi GO pod • Vision Ears VE8 + Liquid Links Evua II • Earsonics EM10 + Dunu Hulk • TGXEAR Alpha • FiiO FF5 + iBasso CF01 • Final ZE8000 mk2
iBasso DX320 + AMP12EXN-S • iBasso DX300 + AMP12EXN • Dethonray DTR1 + Ray Samuels F-35 ou ALO Continental v5 Raytheon 6832 • iFi Pro iDSD • iFi Pro iCan • Aune S16 • RME ADI-2/4 Pro SE • Flux FA-10 Limited • Austrian Audio The Composer • DCA Æon 2 Noire • Audeze LCD2 rev2 • AKG K242 Sextett MP
Tout simplement coup de cœur vu qu'on est chez les gens contents . C'est juste un vieux réflexe que j'ai de mettre cdc (ou cdg pour les coups de gueule) au début pour montrer que ça a pas de lien avec les posts précédents.
Penon Voltage + Dunu Hulk Pro • FiiO FH19 + Dunu Hulk Pro • Final A8000 + Dunu Blanche • Dunu DK-4001 + iFi GO pod • Vision Ears VE8 + Liquid Links Evua II • Earsonics EM10 + Dunu Hulk • TGXEAR Alpha • FiiO FF5 + iBasso CF01 • Final ZE8000 mk2
iBasso DX320 + AMP12EXN-S • iBasso DX300 + AMP12EXN • Dethonray DTR1 + Ray Samuels F-35 ou ALO Continental v5 Raytheon 6832 • iFi Pro iDSD • iFi Pro iCan • Aune S16 • RME ADI-2/4 Pro SE • Flux FA-10 Limited • Austrian Audio The Composer • DCA Æon 2 Noire • Audeze LCD2 rev2 • AKG K242 Sextett MP
rudra.v a écrit :Doublement content pour toi alors.
Ty, je vais enfin être dispo s'il y a des meetings le samedi en soirée ou le dimanche. T'es toujours dans le coin ou tu as commencé les cartons?
Glycero a écrit :
vince741 a écrit :CdC: Enfin démissionné, je commence mon nouveau boulot dans une semaine.
félicitations !
Ras le bol ? Problème avec le boss ? Besoin de changer de voie ?
Merci . Un combo des trois (même si je n'avais pas de problème personnel avec le patron, mais plus avec sa politique). Maintenant je vais bosser dans les espaces verts, ça va me changer .