Topic officiel des footeux.
Rien à faire du goût tant que l'on se remplit la panse, comme l'a dit à juste titre Rabiot, c'est bien beau de mettre 8 buts à Dijon mais si on arrive pas à concrétiser ses occasions contre les grosses équipes.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Rabiot a été tellement énorme qu'il a laissé filer Marcelo sur le 3ème but...
Pour Benzema, je crois qu'il en rate une de justesse et fait une bonne frappe avec un bel arrêt d'Areola, plus que Cavani donc.
Ronaldo ne fait pas faute sur Kimpembé, pis c'est pas Ronaldo qui relance direct dans l'axe et qui donne le second but...
Autant contre le Barça c'était clair, autant là l'arbitrage pro madrid certes mais c'est vraiment pas ça qui les fait perdre
Ils ont craqué tout seul en 2nde mi-temps alors qu'en fin de 1ère je les mettais facile vainqueur
Pour Benzema, je crois qu'il en rate une de justesse et fait une bonne frappe avec un bel arrêt d'Areola, plus que Cavani donc.
Ronaldo ne fait pas faute sur Kimpembé, pis c'est pas Ronaldo qui relance direct dans l'axe et qui donne le second but...
Autant contre le Barça c'était clair, autant là l'arbitrage pro madrid certes mais c'est vraiment pas ça qui les fait perdre
Ils ont craqué tout seul en 2nde mi-temps alors qu'en fin de 1ère je les mettais facile vainqueur
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Moi je garde Verratti. Il lui faut juste la bonne personne à côté. Pendant longtemps ça a été Thiago Motta. Les 2 sont vraiment complémentaires.
Lo Celso a combiné un peu avec Verratti mais la sauce ne prend pas et je ne crois pas qu'elle prendra entre oeuf, euh... entre eux plutôt.
Je pense que Lassana Diarra fera mieux mais je doute qu'il soit LA solution. En revanche un profil comme Kante, là ça serait THE solution!
Il auraient peut-être dû garder Matuidi en fait...
Lo Celso a combiné un peu avec Verratti mais la sauce ne prend pas et je ne crois pas qu'elle prendra entre oeuf, euh... entre eux plutôt.
Je pense que Lassana Diarra fera mieux mais je doute qu'il soit LA solution. En revanche un profil comme Kante, là ça serait THE solution!
Il auraient peut-être dû garder Matuidi en fait...
Moi, comme je suis pas débile ni rageux, et bien que je supporte le Psg depuis mes 7 ans, je dis « allez Marseille », et bravo Payet pour la passe à Germain !
Prends-en de la graine Darktoto !
Prends-en de la graine Darktoto !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ps: désolé mais le penalty de Kroos est une blague. Si MBappe fait la même chose il prend un jaune pour simulation.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Belle 1ère période des marseillais. Grande maitrise.
Ça fait plaisir de les voir jouer comme ça. Ils auraient mérité au moins 1 but de plus à la pause (la frappe de Clinton en demi-volée, superbe; le coup franc de Payet sur la barre).
Ça fait plaisir de les voir jouer comme ça. Ils auraient mérité au moins 1 but de plus à la pause (la frappe de Clinton en demi-volée, superbe; le coup franc de Payet sur la barre).
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui ça fait du bien de les voir à un tel niveau. Y a encore pas si longtemps je regardai les matchs en faisant autre chose tellement je me faisais chier.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Par contre je trouve que les marseillais bénéficient un peu du même arbitrage que les madrilènes d’hier.
Bon, je me plains pas hein! Quand c’est dans ce sens là...
Bon, je me plains pas hein! Quand c’est dans ce sens là...
Mais ils sont magnifiques ces marseillais!!!
Lo Celso aurait du prendre un jaune sur la faute sur Kroos et donc être exclu, l’arbitre sauve le PSG.
Des points pour le classement UEFA. Merci aux Marseillais et aux Lyonnais de jouer sérieusement cette coupe d’Europe.