[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
On est même assez loin du compte
je sais pas quoi penser de cette série, mais comme elle a été arrêté sans avoir de fin ...Sylean a écrit :Et un tueur gourou égocentrique dans the following.
mais parfois les scénaristes ce sont eux les psychopathes pour avoir de telles choses dans leurs têtes..
son personnage a été bâclé passé la saison 1 ou 2 de toute façon.
Je suis entièrement d'accord
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
The following c'était vraiment ras les pâquerettes cette série, heureusement qu'ils ont mis fin au massacre, plus personne n'y croyait, même pas les acteurs.
Récemment j'ai dévoré Master of None, tout simplement brillant! Réalisé de main de maître, sujet traité de façon pertinente, propos juste, humour fracassant, acteurs au top, j'adore!! Je me suis vraiment identifié au personnage principal ce qui doit faciliter à apprécier la chose.
Récemment j'ai dévoré Master of None, tout simplement brillant! Réalisé de main de maître, sujet traité de façon pertinente, propos juste, humour fracassant, acteurs au top, j'adore!! Je me suis vraiment identifié au personnage principal ce qui doit faciliter à apprécier la chose.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Master of none hâte de voir la saison 3
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Toujours dans ma période western, j'ai commencé "godless". C'est extrêmement prometteur.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Alors voilà, comment dire... Cette mini-série qui est en fait un long film m'a pourri la vie, m'a fait mettre à la porte des invités qui traînaient trop juste pour que je puisse la finir et j'en redemande. Ce western est un genre de testament, un condensé de toutes les bonnes idées de tous les westerns depuis 50 ans avec en plus une patte, une touche, un feeling remarquables. Tous les personnages ont de la profondeur et ils représentent une galerie de portraits extrêmement riche. Même le méchant (Jeff Daniels, incroyable) met le doute quant à sa dualité et sa folie.
Bref, j'ai aimé.
Dernière modification par Buzthafuzz le 23 févr. 2018 16:48, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Itou.
J'aime quand tu te laisses aller un peu à tes enthousiasmes, Buz...
J'aime quand tu te laisses aller un peu à tes enthousiasmes, Buz...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ah oui! J’achète !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
On a enfin fini Stranger things 2.
Quelle claque ! Le casting dans son ensemble est IRRÉPROCHABLE, l'ambiance incroyable, le scénario accrocheur et les persos sont vraiment attachants tous autant qu'ils sont.
Du grand grand art.
Quelle claque ! Le casting dans son ensemble est IRRÉPROCHABLE, l'ambiance incroyable, le scénario accrocheur et les persos sont vraiment attachants tous autant qu'ils sont.
Du grand grand art.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Je crois que je vais tenter aussi cette sérieBuzthafuzz a écrit :Toujours dans ma période western, j'ai commencé "godless". C'est extrêmement prometteur.
Shanling M8 + Fidelio X1
J'ai commencé godless. Cette série avait une affiche intéressante, je voulais la regarder plus tard, mais Buzz est apparu... pas mal en tout cas
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai profité du weekend pour finir Altered Carbone. vraiment excellent même si tous les épisodes ne sont pas égaux.
Mais elle se fait vraiment tailler par la critique : je viens encore de tomber sur un article des Inrocks qui parle de "raté"....
Ça n'entame pas mon enthousiasme
Mais elle se fait vraiment tailler par la critique : je viens encore de tomber sur un article des Inrocks qui parle de "raté"....
Ça n'entame pas mon enthousiasme
J'ai commencé godless aussi thx @Buzthafuzz
édite: bon Godless fini. et franchement, super, j'ai adorer. un grand merci a toi Buzthafuzz pour ce bon moment
édite: bon Godless fini. et franchement, super, j'ai adorer. un grand merci a toi Buzthafuzz pour ce bon moment
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K