Pioneer XDP-100R
- jxh
- Il est frais mon topic !
A mon idée tu fais bien , avec cette version l'intérêt de la line out se limite à l'ajout d'un ampli externe
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Moi j'ai lu ceci page 4 du topic(je n'ai certainement pas tout compris, je suis un néophyte sur le sujet)
"Le baladeur Pioneer XDP-100 bénéficie d’une nouvelle mise à jour pour son firmware. Le nouveau microprogramme permet de débrider le volume sonore du baladeur audiophile. Après mise à jour directement depuis le baladeur, il suffit d’ouvrir le menu Paramètres, de sélectionner « Sons et Notifications » puis d’activer « Mode sortie ligne variable ». L’appareil va alors s’éteindre et se redémarrer pour que le changement soit effectif. Si vous ne connaissez pas encore ce baladeur, découvrez notre test du Pioneer XDP-100."
"Le baladeur Pioneer XDP-100 bénéficie d’une nouvelle mise à jour pour son firmware. Le nouveau microprogramme permet de débrider le volume sonore du baladeur audiophile. Après mise à jour directement depuis le baladeur, il suffit d’ouvrir le menu Paramètres, de sélectionner « Sons et Notifications » puis d’activer « Mode sortie ligne variable ». L’appareil va alors s’éteindre et se redémarrer pour que le changement soit effectif. Si vous ne connaissez pas encore ce baladeur, découvrez notre test du Pioneer XDP-100."
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ça c'était avant la mise à jour dont il est question
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Bonjour à tous,
J'ai profité de la baisse de prix sur son-vidéo à 499€, c'est mon premier DAP, je passe d'un iPhone à ça et je viens d'acquérir en occasion un Meze 99, j'espère que les deux s’entendront bien
J'ai profité de la baisse de prix sur son-vidéo à 499€, c'est mon premier DAP, je passe d'un iPhone à ça et je viens d'acquérir en occasion un Meze 99, j'espère que les deux s’entendront bien
DAP: PIONEER XDP-100R
DAC: CHORD Mojo/Poly, MDSD Encore
CASQUE: FOCAL Elear (Cable Octa hybrid semi-Litz UPOCC Cryo 7N - Forza), Meze 99 Classics
INTRAS: EARSONIC Purple
CASQUE: FOCAL Elear (Cable Octa hybrid semi-Litz UPOCC Cryo 7N - Forza), Meze 99 Classics
Bienvenue Marantz (ta marque de prédilection)...
On te souhaite beaucoup de plaisir avec ces compagnons-là
Merci à toi, je viens de recevoir l'ensemble c'est vraiment magique! Sur la version Master Studio de Random Access Memory c'est fou!!!Chemichti a écrit :Bienvenue Marantz (ta marque de prédilection)...
-
- C'est qui ce Jack ?
Toujours autant!![OK HAND SIGN][OK HAND SIGN]ChristopheDLX a écrit :Déterrage de topic, Marantz14, toujours content de l’association Pioneer XDP-100R avec Meze 99 Classics ? Je me tâte personnellement...
D’avance merci de ta réponse.
Christophe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro