Topic officiel des footeux.
- Citronas30
- Mélomaniac
Déjà dimanche prochain ça va être compliqué pour Marseille
Avec ce match de coupe jeudi pendant que les parisiens se reposent
Avec ce match de coupe jeudi pendant que les parisiens se reposent
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Citronas30
- Mélomaniac
Allez on commence à préparer Madame pour ce dimanche de foot qui s'annonce pas mal
Heureusement que chaque match est différent, parce que le United qui a joué contre Séville, contre le Chelsea qui était face Barcelone, ça peut se finir sur un score de baby foot.
c'est triste de voir Mourinho devenir une caricature de lui-même, quand on pense à l'équipe de l'Inter qu'il a fait gagner, la comparaison avec ce qu'il fait à Manchester aujourd'hui fait mal au coeur.
c'est triste de voir Mourinho devenir une caricature de lui-même, quand on pense à l'équipe de l'Inter qu'il a fait gagner, la comparaison avec ce qu'il fait à Manchester aujourd'hui fait mal au coeur.
- manwalk
- Audio spammeur en force
+1
Bon dommage pour les Niçois et félicitations à Marseille et Lyon (faut bien parler d'autre chose que des parisiens). Avec 3 équipes russes, Dortmund et l'Athletico, elle est loin d'être gagnée cette compétition!
Et aupa Bilbao!
Bon dommage pour les Niçois et félicitations à Marseille et Lyon (faut bien parler d'autre chose que des parisiens). Avec 3 équipes russes, Dortmund et l'Athletico, elle est loin d'être gagnée cette compétition!
Et aupa Bilbao!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je comprends pas Lyon, avec autant de qualités techniques individuelles, que ce soit aussi pauvre collectivement...
En un mot : Genesio.
Je pense que sur la qualité intrinsèque de l'effectif, Lyon, Monaco et Marseille sont à peu près au même niveau, limite je placerais Lyon un peu au-dessus maintenant que Monaco est au début d'un nouveau cycle. Mais Jardim et Rudi Garcia, c'est d'un tout autre niveau.
Je pense que sur la qualité intrinsèque de l'effectif, Lyon, Monaco et Marseille sont à peu près au même niveau, limite je placerais Lyon un peu au-dessus maintenant que Monaco est au début d'un nouveau cycle. Mais Jardim et Rudi Garcia, c'est d'un tout autre niveau.
- Citronas30
- Mélomaniac
En plus c'est Lyon qui est allé relancer Monaco lors de ce fameux match perdu 3-2 par les lyonnais alors qu'ils menaient 2-0... Depuis Monaco a pris une autre dimension.AlexST a écrit :En un mot : Genesio.
Par contre, c'est NDombele qu'il faut en 6 à Paris;..
La carrière du bonhomme parle pour lui de toute façon. Il n'est resté qu'un an au Mans, et le club est vite tombé dans oubli après son depart. Il fait de Lille un vainqueur de coupe de France et un champion de France en prenant la suite du très bon travail de Puel (tiens tiens comme par hasard l'autre grand entraîneur français qui laisse un socle hyper solide pour travailler dans tous les clubs où il passe). Puis vient un beau passage à la Roma. Et maintenant il remet l'OM au premier plan du championnat de France (avec l'aide non négligeable de l'arrivée d'un gros investisseur, mais quand même)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Et Lille alors ? C'est encore plus incompréhensible.Citronas30 a écrit :En plus c'est Lyon qui est allé relancer Monaco lors de ce fameux match perdu 3-2 par les lyonnais alors qu'ils menaient 2-0... Depuis Monaco a pris une autre dimension.AlexST a écrit :En un mot : Genesio.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- manwalk
- Audio spammeur en force
On sous estime souvent le bon travail effectué par Puel partout où il passe, Lille, Monaco, Lyon, Nice, ...
Mais oui, Jardim et Rudi c'est autre chose que Genesio.
J'imagine même pas Lyon avec un de ses deux entraîneurs..
Mais oui, Jardim et Rudi c'est autre chose que Genesio.
J'imagine même pas Lyon avec un de ses deux entraîneurs..
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Les gars vous oubliez la qualité première de Genesio - ne pas faire d’ombre à la vraie star de l’OL !
Mon passé, mon présent, mon futur ?