Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Des intras, mais lesquels ?

mrpink
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Des intras, mais lesquels ?

Message par mrpink »

Bonjour les amis,

Je sollicite votre aide pour un copain, il recherche des intras pour remplacer ses creative ep-630 qui sonnent assez bien mais il aimerait passer à quelque chose d'un peu mieux.
Le casque est proscrit car il n'aime pas l'impression d’étau.

Il écoute de tout, mais beaucoup de rock et d'OST (Jack Wall, Harry Gregson-William, Nobuo Uematsu...etc).

Budget <40€

Je pensais à des a-jays mais je m'y connais vraiment pas en intras.
http://www.mymemory.co.uk/In-ear-Headph ... -Earphones

Merci d'avance de votre aide :)
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
riton
J'ai des câbles en or massif

Message par riton »

Les intras soundmagic ont très bonne réputation, notamment les derniers en date E10 et E30 :
http://www.focalprice.com/buy/soundmagic.html
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

Purée 27€ les E30 avec livraison gratuite 8-D
Apparemment ils sont encore mieux que les PL30, à ce prix là qu'il se jette dessus ! Vu le prix il peut même d'acheter des mousses avec s'il veut, pour un confort top.

Bon par contre il y a du délai, puisque les E30 ne seront envoyés que vers le 2 février sur ce site. Et il faut quand même savoir qu'il aura un son beaucoup plus neutre qu'avec ses 630 qui sont assez basseux. Mais moi quand j'étais passé d'écouteurs plus basiques à des PL30, je m'y étais fait très vite. Les basses ne me manquaient pas, surtout qu'au pire en égalisant un petit peu tu peux les réhauser. Et tu es à des années-lumières niveau détails, réalisme des voix, etc.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Les E10 et E30 sont un peu moins chers sur MP4Nation, dans les mêmes prix on peut rajouter les DUNU Trident, sans doute un peu moins bons et moins neutres au niveau sonore, mais dont la qualité de fabrication me semble bien meilleure que les SoundMagic.

En dessous de 40€, je conseillerais aussi les ECCI PR300 avec une signature en V (les médiums sont un peu en retrait) et inversement les VSonic GR06 qui ont des médiums en avant, mais surtout un grand nombre d'accessoires pour le prix.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Tutut a écrit :Les E10 et E30 sont un peu moins chers sur MP4Nation, dans les mêmes prix on peut rajouter les DUNU Trident, sans doute un peu moins bons et moins neutres au niveau sonore, mais dont la qualité de fabrication me semble bien meilleure que les SoundMagic.

En dessous de 40€, je conseillerais aussi les ECCI PR300 avec une signature en V (les médiums sont un peu en retrait) et inversement les VSonic GR06 qui ont des médiums en avant, mais surtout un grand nombre d'accessoires pour le prix.
l'avantage avec Focal Price par rapport à MP4Nation c'est la livraison , beaucoup moins fantasque :mrgreen:
Bigtonio

Message par Bigtonio »

je plussoie, j'avais pris mes PL30 à l"époque :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Tutut

Message par Tutut »

Florence75 a écrit :l'avantage avec Focal Price par rapport à MP4Nation c'est la livraison , beaucoup moins fantasque :mrgreen:
Je sais plus, il y a quelques années que je n'ai pas commandé chez eux, ça devait être des intras bas de gamme de chez Kanen.
Mes PL30, c'était sans doute chez Deal Extreme.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »