Faut prendre des tickets VIPMrLocoLuciano a écrit :@Sausa
Pas l'habitude d'être en backstage pendant les concerts .
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Faut prendre des tickets VIPMrLocoLuciano a écrit :@Sausa
Pas l'habitude d'être en backstage pendant les concerts .
super la boutique, dingue même, un café une part de gâteau et un EE Phantom svpMrLocoLuciano a écrit :Non :PP
Et pourtant, ça c'est la boutique ou j'étais hier :headphone:
Zeppelin & Co
Yes, car les Phamtoms s'approchent des Se5 grâce une collaboration de The Headphone List.Fabaaroan a écrit :Il me semblait que tous les testeurs raffolaient des Phantom notamment en disant que c etaient les nouveaux intras parfaits.bakdus a écrit :Intéressant tes impressions sur Phantom et Legend X par rapport à tes zeus.
Cela me confirme depuis quelques temps mon avis sur le retour des nouveaux EE et Effets audio sur HF.
Tu as la possibilité de tester les Jomo Audio?
Là ton retour dit plutôt que c est très bof comme impression.
Merci à toi
C'est fort dommage.jesse a écrit : super la boutique, dingue même, un café une part de gâteau et un EE Phantom svpon est pas prêt de voir ca a paris :'(
Comme souvent sur head fi, il faut se méfier des hypes.bakdus a écrit :Yes, car les Phamtoms s'approchent des Se5 grâce une collaboration de The Headphone List.Fabaaroan a écrit :Il me semblait que tous les testeurs raffolaient des Phantom notamment en disant que c etaient les nouveaux intras parfaits.bakdus a écrit :Intéressant tes impressions sur Phantom et Legend X par rapport à tes zeus.
Cela me confirme depuis quelques temps mon avis sur le retour des nouveaux EE et Effets audio sur HF.
Tu as la possibilité de tester les Jomo Audio?
Là ton retour dit plutôt que c est très bof comme impression.
Merci à toi
Après, il y a pas mal de mondes qui ont testé en avant première, donc je trouve que les retours sur HF pour EE manquent d’honnêteter.
C'est fort dommage.jesse a écrit : super la boutique, dingue même, un café une part de gâteau et un EE Phantom svpon est pas prêt de voir ca a paris :'(
T'es sûr que ce n'est pas l'inverse ???Bon c'est mon dernier jour ici. Et pour un dernier jour, j'ai délaissé la famille.
Whaou quelle chance.MrLocoLuciano a écrit :Bon c'est mon dernier jour ici. Et pour un dernier jour, j'ai délaissé la famille. :bravo:
Aussi, vous pourrez bientôt lire mes retours sur les intras suivant :
Jomo Haka (dernier bébé Jomo)
Jomo Samba
Jomo Flamenco
Vision Ears VE6
Vision Ears VE8
Inearz Nirvana
QDC Gemini
Clear Tune Monitors CT500 Elite
Eternal Melody EM6W
Modèle mystère (en préparation pour la Canjam Singapour)
Je vous parlerez aussi du câble Effect Audio Janus présenté en avant première mondiale à la Canjam New-York le week-end dernier et sur lequel j'ai jeté une oreille.