[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
En ce moment il y a un code de dix euros sur cdiscount dès 40 euros d'achat. J'ai craqué et fait deux commandes. Manette switch Xenoblade, zelda switch... Ça vaut le coup je pense
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
L'emulations amiga est officiellement supportée sur Recalbox!
Essai sur l'un de mes jeux préféré: Stunt Car Racer
Et bien 30 ans plus tard , ça n'a pas prit une ride et je m'amuse toujours autant !
Et bien 30 ans plus tard , ça n'a pas prit une ride et je m'amuse toujours autant !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Roooo. Ce souvenir ! J'y jouais sur Atari st.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
comte zero a écrit :L'emulations amiga est officiellement supportée sur Recalbox! (l)
Et bien 30 ans plus tard :vieux: , ça n'a pas prit une ride et je m'amuse toujours autant :bravo: !
Ohh p'tin le jeu impossible a jouer a l'epoque et c'est fameux coup de boost...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- comte zero
C'est bizarre, je l'ai toujours trouvé très jouable, pointu mais jouable! (à la manette pour moi).
La seconde partie du jeu (quand vous avez terminé les 4 premières division vous recommencez mais les circuits sont dans l'autre sens) est bien baleze!
Et le mode 2 joueurs était très fun! (avec un câble série, le multi joueur par internet n'existait pas à l'époque!)
La seconde partie du jeu (quand vous avez terminé les 4 premières division vous recommencez mais les circuits sont dans l'autre sens) est bien baleze!
Et le mode 2 joueurs était très fun! (avec un câble série, le multi joueur par internet n'existait pas à l'époque!)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Ouais pareil, je l'ai adoré ce jeu et également joué a la manette et pas de gros souci
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
j'ai toujours mon Amiga 1200 en état de marche, mais avec une carte accélératrice 68060 / 80mHz certains jeux tournent trop vite. Cela reste une bonne machine pour la programmation, l'intégration dans un réseau et semble increvable.
et visionner éternellement les démos.
sinon l'adaptation en court métrage de Papers Please.
[video][/video]
et visionner éternellement les démos.
sinon l'adaptation en court métrage de Papers Please.
[video][/video]
- comte zero
J'ai en vue un stick Hori RAP3 PS3, pas tout jeune mais qui a l'air en bon état, boutons modés Sanwa: 50€ fdpin.
Ça semble un bon prix, vous en pensez quoi pour mon Rpi ? Je fonce ?
Ça semble un bon prix, vous en pensez quoi pour mon Rpi ? Je fonce ?
Statique:
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ca me paraît honnête! et même si t'as un bouton ou le joystick qui lâche (ce qui est peu probable) ça se change facilement. J'ai un HRAP2 (modèle PS2) en full sanwa qui a plus de 10 ans et ça n'a pas bougé d'un iota. Pourtant il en a vu entre les transports à répétition chez les potes et aux tournois, les sessions intensives de Tekken et de shmup que je faisais à une époque, je suis loin de l'avoir ménagé!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- comte zero
Merci pour ton retour.
Je viens d'avoir des photos supplémentaires, il semble en super état et les boutons d'origine sont fournis!
Transaction en cours y'a plus qu'à attendre pour essayer...
Je viens d'avoir des photos supplémentaires, il semble en super état et les boutons d'origine sont fournis!
Transaction en cours y'a plus qu'à attendre pour essayer...
Statique:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Un lien pour ceux a qui ça intéresserait!
https://humble.com/monthly?refc=3iT06x
https://humble.com/monthly?refc=3iT06x
ce n'est pas mon type de jeu habituel, et malgré de nombreux tests négatifs sur beaucoup d'aspects,j'aime beaucoup Kingdom come delivrance, la ps4pro n'est pas un pc en mode ultra, mais c'est convenable, je suis peu touché par les bugs, et le choix du doubleur VF de Elijah Wood pour Henry est excellent. Le système de combat se maitrise bien avec de la patience et les heures de jeu accumulées.
- comte zero
Je viens de réceptionner le stick Hori: petit essai de 5 min qui vient de se transformer en 1 heure de jeux !
Le toucher est énorme: sensible, précis, confortable, c'est juste magique
Merci pour vos bon conseils , je redécouvre mes jeux.
Le toucher est énorme: sensible, précis, confortable, c'est juste magique
Merci pour vos bon conseils , je redécouvre mes jeux.
Dernière modification par comte zero le 09 mars 2018 12:13, modifié 1 fois.
Statique:
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac