C’est pô grave, si on perd à la revente, DZ couvre la différencesausalito a écrit :Normalement,il devrait pleuvoir des HD 800 en PA dans quelques semaines :mrgreen:
BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Je tenterai peut-être l’ak320 en symétrique si ça sonne bien, c’est quel type de connexion, quelqu’un a une photo ?DarkZenith a écrit :Je n'ai pas de smartphone mais les DS1 sonnent déjà correctement sur mon Samsung R0 ou mon FiiO X3 II.oswald66 a écrit :Il lui faut du solide en ampli/dac derrière ou il peut se contenter d ‘un iPhone pour sonner correctement ?
Cependant, comme je l'ai dit, ils ont tout à gagner d'une amélioration de la source... Franchement, quand vous les aurez, n'hésitez pas à les utiliser comme si c'étaient des intras THDG, avec la meilleure source que vous ayez.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Mmcx je crois
( photo en 1 ere page )
( photo en 1 ere page )
Shanling M8 + Fidelio X1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, MMCX.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C’est fou comme deux lettres et 3 chiffres peuvent motiver
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
pas d’emballement , il faut qu’ils soient vraiment très bons
-
- J'ai des câbles en or massif
Savez vous combien de temps le colis arrive après la commande?
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Oui j'ai eu une réponse à mon e-mail ce matin.
J'ai passé commande le 17/02 mais ils ne seront expédiés que le 28 à cause du nouvel an chinois.
Les commandes passées pendant leurs congés recevront un "free gift"
J'ai passé commande le 17/02 mais ils ne seront expédiés que le 28 à cause du nouvel an chinois.
Les commandes passées pendant leurs congés recevront un "free gift"
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
J’ai eu une confirmation d’expédition ce matin de penon, pour une commande le 16/02.riton a écrit :Oui j'ai eu une réponse à mon e-mail ce matin.
Les commandes passées pendant leurs congés recevront un "free gift" :)
Matos :
Penon vient de m'envoyer le même message : expédition en cours.
Je le laisserai bien tenter !!!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php