Et vous pour du jazz , quel serait votre combo ?
-
- J'ai des câbles en or massif
Et vous pour du jazz , quel serait votre combo ?
Si vous aviez un budget de 2000 roros pour un dap connecté et des intras universels, avec une écoute pour du jazz et que vous ne supportez pas les hiss, que choisiriez vous ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les 846 ne te convenaient pas pour du jazz ?
-
- J'ai des câbles en or massif
Je n'ai peut être pas assez persévéré avec. J'ai du mal avec les canules assez longues. Au début, je trouve cela confortable, mais après 30min, cela devient très désagérable.
Au niveau de l'écoute, je trouvais que ça manquait de définition et d'aigus... Je recherche plutôt du neutre, voir du montant...
Au niveau de l'écoute, je trouvais que ça manquait de définition et d'aigus... Je recherche plutôt du neutre, voir du montant...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ok ! Pas la peine de parler de FitEar, alors, dont les médiums se prêtent bien au jazz acoustique mais qui ne sont pas spécialement montants, à quelques exceptions près...
En fait il te faut du montant avec de beaux médiums, c'est ça ?
Des K10U feraient peut-être l'affaire.
En plus il y en a une paire qui traine dans les PA il me semble.
En plus il y en a une paire qui traine dans les PA il me semble.
A moins de 1 000 euros chez Fitear, y a les Parterre qui sont très équilibrés (pas en déficit d'aigu, même si pas autant porté sur cette partie que les F111)Buzthafuzz a écrit :Ok ! Pas la peine de parler de FitEar, alors, dont les médiums se prêtent bien au jazz acoustique mais qui ne sont pas spécialement montants, à quelques exceptions près...
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Le Fiio X5 et les Onkyo 900M sont mon combo actuel pour le Jazz/Classique.
ça peut p'etre t'aider pour avoir un base, pour x2 moins cher
ça peut p'etre t'aider pour avoir un base, pour x2 moins cher
Je ne sais pas si les écouteurs Grado ont la même signature (globale) que leurs casques, mais si c'est le cas, j'opterai pour un combo QP2R + Grado GR10e.
AK240BN + SE846+ Silver Dragon 2.5mm = ça déchire sa race pour le jazz et t'as 75 albums hi res offerts
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?