![Image](http://i66.tinypic.com/1pdjir.jpg)
Mon chord qutest est arrivé, je le laisse allumer avant de faire une écoute ce soir.
Il est plus petit que ce je croyais, un plus pour mon meuble.
Merci pour ce 1er retour !jeanluc a écrit :Pour l'instant très déçu.
Oups
J'entends de subtils amélioration surtout dans les extrêmes, après ça pas grand chose.
La scène me semble plus grande, tout à l'air légèrement mieux définis.
Comparé à quoi ?
C'est incontestablement très neutre et les filtres sont vraiment trop subtils à mes oreilles.
Je mis attendais à celle-là.. Je suis comme toi, quand c'est trop subtil, je passe à côté !
J'ai vraiment l'impression que le bakoon martyrise n'importe quelle source que je peux lui adjoindre.
Aïe ! Mais c'est quoi qui est dernière lui normalement ?
Le qutest est allumé depuis hier soir, je vais continuer les écoutes, pour l'instant le gain est trop subtil pour le prix.
J'ai dû zapper mais tu le compares à quel matériel ?
Sur le H2, je me faisais la même réflexion. J'arrive jamais à savoir sur quel filtre je suisjeanluc a écrit :En tout cas le filtre warm faut vraiment le savoir que c'est warm.
Pareil pour mon R2R 2 ! Mon fils appuie des fois dessus et je m’en rends même pas compte.Elawarai a écrit :Sur le H2, je me faisais la même réflexion. J'arrive jamais à savoir sur quel filtre je suis :loool:jeanluc a écrit :En tout cas le filtre warm faut vraiment le savoir que c'est warm.