Cherche remplacent de mon X30se
Cherche remplacent de mon X30se
Bonsoir a vous,
Je fais un peu mon retour parmi vous !
Je cherche donc a renouveler mon matos !
Alors, ce que je souhaiterai
Un dap qui a du punch, sans être trop rond, assez détaillé sans être trop analytique, pas froid, je préfère même un peu de chaleur ! Une bonne dynamique !
8 a 16go interne + slot sd
Flac biensur
sortie ligne
bluetooth
autonomie ~6h
j'écoute pas mal de rock, que ce soit actuel ou plus ancien, du metal, et tout ces dérivés
Un peu de pop, de rap et d'électro (dubstep, hardstyle) de temps a autre......
J'utilise un vmoda crossfade m80 et B&W p5 serie 2
Et je pense me prendre des petit TFZ King, qui ont l'air de plaire, a moins que vous voyez autre chose de sympa pour le même tarif !
J'ai egalement un topping nx1 si cela peut aider dans le choix du dit dap ! A moins que celui si soit totalement obsolète ?!
Difficile de trouvé un DAP seul, qui ce mari bien avec la partie chantante, surtout sans les avoir écoutés !
Je m'en remet donc a votre expérience !
Pour le prix 150€ max, et je suis ouvert a l,occas'
Merci a vous, et bon appétit a ceux qui passe a table
Je fais un peu mon retour parmi vous !
Je cherche donc a renouveler mon matos !
Alors, ce que je souhaiterai
Un dap qui a du punch, sans être trop rond, assez détaillé sans être trop analytique, pas froid, je préfère même un peu de chaleur ! Une bonne dynamique !
Flac biensur
sortie ligne
bluetooth
autonomie ~6h
j'écoute pas mal de rock, que ce soit actuel ou plus ancien, du metal, et tout ces dérivés
Un peu de pop, de rap et d'électro (dubstep, hardstyle) de temps a autre......
J'utilise un vmoda crossfade m80 et B&W p5 serie 2
Et je pense me prendre des petit TFZ King, qui ont l'air de plaire, a moins que vous voyez autre chose de sympa pour le même tarif !
J'ai egalement un topping nx1 si cela peut aider dans le choix du dit dap ! A moins que celui si soit totalement obsolète ?!
Difficile de trouvé un DAP seul, qui ce mari bien avec la partie chantante, surtout sans les avoir écoutés !
Je m'en remet donc a votre expérience !
Pour le prix 150€ max, et je suis ouvert a l,occas'
Merci a vous, et bon appétit a ceux qui passe a table
Dernière modification par Toush68 le 02 mars 2018 23:42, modifié 1 fois.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Toush68 a écrit : Un dap qui a du punch, sans être trop rond, assez détaillé sans être trop analytique, pas froid, je préfère même un peu de chaleur ! Une bonne dynamique !
Flac biensur
sortie ligne
bluetooth
autonomie ~6h
- jxh
- Il est frais mon topic !
commence par changer de casquesToush68 a écrit : J'utilise un vmoda crossfade m80 et B&W p5 serie 2
aucun des deux ne correspond à ce que tu décris : on peut difficilement trouver plus doux voire mou qu'un P2 et plus basseux et typé chaud qu'un crossfade.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
ai-je dis une bétise ?Buzthafuzz a écrit ::drool:Toush68 a écrit : Un dap qui a du punch, sans être trop rond, assez détaillé sans être trop analytique, pas froid, je préfère même un peu de chaleur ! Une bonne dynamique !
Flac biensur
sortie ligne
bluetooth
autonomie ~6h
Les basse sont plus présente sur le P5ii =)jxh a écrit :commence par changer de casques :PPToush68 a écrit : J'utilise un vmoda crossfade m80 et B&W p5 serie 2
aucun des deux ne correspond à ce que tu décris : on peut difficilement trouver plus doux voire mou qu'un P2 et plus basseux et typé chaud qu'un crossfade.
Le m80 est bien meilleurs que le lp2 =)
- jxh
- Il est frais mon topic !
meilleur je ne saurais dire mais c'est une affaire de gout reste que le P2 n'a pas plus de basses que le crossfade il est surtout chargé en bas médium avec des aigus plutôt écourtés; dans les deux cas ce sont deux casques assez déséquilibrés et aucun d'entre eux n'est vraiment pêchu
quoiqu'il en soit soit ta description ne correspond pas à ce que te proposent tes casques et changer de dap ne servira pas à grand chose ; soit tu te plantes un peu sur ta description et changer de dap ne changera pas grand chose non plus avec ces deux casques
quoiqu'il en soit soit ta description ne correspond pas à ce que te proposent tes casques et changer de dap ne servira pas à grand chose ; soit tu te plantes un peu sur ta description et changer de dap ne changera pas grand chose non plus avec ces deux casques
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Comme écrit plus haut, je compte me prendre une paire de ftz king aussi =)
J'écoute à peu de chose près la même musique que ti Toush68 et j'utilise une paire de TFZ Exclu king en sortie asymétrique sur un Pioneer xdp-30r et ça fonctionne super bien ensemble
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
j'ai pensé au xpd30r qu je trouve magnifique qui plus est !
Après niveau écouteur, en ce moment c'est l’effervescence ici pour les BGVP DS1 et les ZhiYin Z5000 donc fait un tour sur le fil http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=56.
J'écoute du rock (Jethro Tull, stocks etc) comme du métal (iron maiden en passant par du Mgla ou du Obituary ) et ça match très bien entre TFZ et le pioneer xdp30R
je consulte le forum depuis deux jour, et les king qui ressorte souvent
Edit: Je suis en train d'étudier les DS1
Edit 2: DS1 commandé
Edit: Je suis en train d'étudier les DS1
Edit 2: DS1 commandé
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Eh bien, voilà.Toush68 a écrit :Edit 2: DS1 commandé :$
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Maintenant la source et on est bonDarkZenith a écrit :Eh bien, voilà.Toush68 a écrit :Edit 2: DS1 commandé :$
Pour la source, en lisant ta description, j'ai tout de suite pensé au X5III, mais le prix même d'occasion est supérieur
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom