Le topic du Ultrasone Signature Pro
Le sig pro gagne énormément à être bien amplifié.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
C'est peut-être ce RDV que j'ai manqué avec ce casque alors ! Même si je pense l'avoir suffisamment amplifié, juste qu'il était impossible à faire matcher avec mes musiques aux qualités de production médiocres et assumées
Son ergonomie/confort/esthétique me manque un peu...
Son ergonomie/confort/esthétique me manque un peu...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Une petite question, quelqu'un a essayé un EQ pour ce casque ? Il me retitille un peu mais en version stock je l'avais trouvé trop discriminant avec ce que j'écoute (métal, électronique...)
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Réponse ultra tardive....
J'ai ce casque depuis plusieurs années, c'est mon compagnon de route!!!
C'est un casque qu'il faut effectivement égaliser un peut suivant l'amplification utilisé.
Sur un qp1r ou qp2r pas besoin d'égalisation ( pour moi) par contre sur mon xd05 nouvellement acquis égalisation obligatoire.
Comme quoi...
J'ai ce casque depuis plusieurs années, c'est mon compagnon de route!!!
C'est un casque qu'il faut effectivement égaliser un peut suivant l'amplification utilisé.
Sur un qp1r ou qp2r pas besoin d'égalisation ( pour moi) par contre sur mon xd05 nouvellement acquis égalisation obligatoire.
Comme quoi...
Très instable...
Est-ce que ce casque est encore produit? On dirait qu'Ultrasone propose maintenant trois variantes "Signature". Ça m'embête car j'étais décidé avec le Sig Pro...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Idem quelqu un aurait la correspondance avec les nouveaux ?
Merci
Merci
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Bonjour je souhaite remplacer le câble de mon ultrasone signature pro. Je souhaite finir en 4,4.
Une marque/modele a me conseiller?
Merci d avance
Une marque/modele a me conseiller?
Merci d avance
Une petite question pour les possesseurs d'Ultrasone. J'ai eu une seule expérience avec ce casque. C'est le 580. Les aigues étaient metaliques et la sybillance etait fort désable. Dommage parque le reste etait plutot sympa, surtout dans un usage purement Nomade. Existe t'il des modéle dans les nouvelles où ces pics aigues, forts désagréable, et les sifflantes sont maitrisés, voir n'exisetent pas. D'avance merci.
DAP: Lotoo Paw 6000 - Hiby RS2
DAC: Colorfly CDA-M1P - ONIX XI1 Dual
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
DAC: Colorfly CDA-M1P - ONIX XI1 Dual
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
Le signature pro est vraiment excellent, j'ai le signature master qui est très bon aussi, avec des medium un peu plus présent, mais avec un tout petit peu moins de descente dans les basses (qui sont aussi moins articulées), et un peu plus démonstratif dans l'aigu.
Ils sont très sensibles au changement de pads,
Ni l'un li l'autre ne correspondent à la signature que tu decris avec le 580.
Ce sont les casques que j'écoute le plus, très polyvalents et musicaux.
Ils sont très sensibles au changement de pads,
Ni l'un li l'autre ne correspondent à la signature que tu decris avec le 580.
Ce sont les casques que j'écoute le plus, très polyvalents et musicaux.
Beyerdynamic: DT880 - DT770 Pro & Premium Edition- T1 v1
Hifiman: HE-5
Fostex: TH900 mk1
Ultrasone: signature Pro & signature Master
Sennheiser: HD600- HD650 v2- HD700- HD800-Momentum
Amplis casques: Doge 6210mkII, Hifiman EF-5, Xduoo5-Plus
Dac: AudioGd NFB-2
Hifiman: HE-5
Fostex: TH900 mk1
Ultrasone: signature Pro & signature Master
Sennheiser: HD600- HD650 v2- HD700- HD800-Momentum
Amplis casques: Doge 6210mkII, Hifiman EF-5, Xduoo5-Plus