Topic officiel des footeux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est vrai, ya que Di Maria qui était bon ahahahamanwalk a écrit :C'était inexistant en face...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Griezmann, trois buts et une passe décisive contre Séville dimanche soir, quatre buts contre Léganes ce soir.
Plus que quatre mois avant la coupe du monde où je pourrai venir poster de vrais messages à haute valeur ajoutée comme
Plus que quatre mois avant la coupe du monde où je pourrai venir poster de vrais messages à haute valeur ajoutée comme
,Griezmann
ou encoreGrizou
Ouiiii Antoiiine
- Citronas30
- Mélomaniac
Encore une équipe de fantômes dés qu'ils jouent contre une grosse équipe... ça sert à rien d'aller en Champions League si on est pas capable de faire mieux dés que c'est pas une cfa en face
Et moi aussi je sens mieux Paris avec Di Maria !
Et moi aussi je sens mieux Paris avec Di Maria !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Trois buts magnifiques tous différents pleins d’inspirations...AlexST a écrit :Griezmann, trois buts et une passe décisive contre Séville dimanche soir, quatre buts contre Léganes ce soir.
Plus que quatre mois avant la coupe du monde où je pourrai venir poster de vrais messages à haute valeur ajoutée comme,Griezmann (l) (l) (l)ou encoreGrizou :(l) :(l) :(l)Ouiiii Antoiiine 8-D 8-D 8-D
1 but d’avant centre
1 but de la tête
1 but coup de pied arrêté
1 but de loup de surface et après avoir suivi le début de son action
Quelle palette !!!
Bon bah doucement Grizou ... Ne montre pas tout
Matos :
- manwalk
- Audio spammeur en force
4 superbes buts ouaip!
Y'a pas eu une once de révolte chez les marseillais, aucun orgueil, les parisiens marchaient, y'avait plus match, garcia qui sort ses deux "meilleurs" joueurs, aucun respect pour les supporteurs, en 1/4 de coupe de france face au psg, ils ont pas le droit de laisser tomber comme ça
Y'a pas eu une once de révolte chez les marseillais, aucun orgueil, les parisiens marchaient, y'avait plus match, garcia qui sort ses deux "meilleurs" joueurs, aucun respect pour les supporteurs, en 1/4 de coupe de france face au psg, ils ont pas le droit de laisser tomber comme ça
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ils choisissent leurs matchs apparemment
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
De vrais beaux buts d'attaquant oui, mais malgré tout, je suis resté bloqué sur le premier inscrit contre Séville dimanche. Messi-esque.
https://lequipe.fr/Football/Actualites/ ... lle/879434
https://lequipe.fr/Football/Actualites/ ... lle/879434
Il est en pleine bourre en ce moment, faut espérer qu'il garde le même rythme pour la coupe du monde
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon ba lyon n'y arrive pas ces derniers temps, c'est la loose hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Sinon l'épisode Neymar qui se met au vert au frais du PSG avant la coupe du monde ça choque personne ? Salarié du PSG le médecin de la seleçao annonce une indispo de 3 mois... Ma fois en France les toubib savent pas faire ils n'avaient pas vu la grosse fracture Quel cirque, quel foutage de gueule, quel manque de respect envers le club qui paye !
.
En même temps c'est avec son club qu'il s'est blessé hein
Après, c'est loin d'être le premier joueur qui pare se faire soigner dans un autre pays, ça arrive très souvent même
Après, c'est loin d'être le premier joueur qui pare se faire soigner dans un autre pays, ça arrive très souvent même
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Nan mais vous imaginez le médecin de l’équipe de France annoncer l'indispo d'un Griezmann ou d'un autre joueur à la place de son club ? Ok je suis pas le premier supporter du PSG, mais quand même vous imaginez ce genre de comportement au Real, au Barça, au Bayern ?ttaazz a écrit :En même temps c'est avec son club qu'il s'est blessé hein ;-/
Après, c'est loin d'être le premier joueur qui pare se faire soigner dans un autre pays, ça arrive très souvent même ;-/
.
Oh ça a déjà bien du arriver oui