On attends ton retour...very_bad_day a écrit :Finalement, je me suis tourné vers le petit nouveau. Le R2R 2 (TCXO) !
Je l'ai reçu aujourd'hui ! Je l'écoute en ce moment ! :headphone:
Moi j'attend le prochain !
On attends ton retour...very_bad_day a écrit :Finalement, je me suis tourné vers le petit nouveau. Le R2R 2 (TCXO) !
Je l'ai reçu aujourd'hui ! Je l'écoute en ce moment ! :headphone:
Et toi, tu veux t'en séparer!oswald66 a écrit :Il vient de recevoir un Blue Moon Award :hb:
http://www.6moons.com/archivelibrary/bma2017.html
Je crois que c'est la symétrie.will940 a écrit :Moi aussi je suis plutôt du genre "cablo-sceptique" mais lorsque j'ai acheté le HE-7 Jos m'avait dit de le laisser allumé une semaine pour en tirer le meilleur.....je suppose que si Audio-GD le dit ce n'est pas pour nous faire consommer de l’électricité en plus....mais la différence est-elle audible? je ne sais pas....
De toute façon comme d'habitude les différences peuvent être plus ou moins perceptibles selon tous les maillons de la chaine audio....
cela dit, pour revenir eux R2R de chez Audio-GD il y a dans les modèles d'entrée de gamme les R2R -2 et R2R -1 mais je ne perçois pas la différence à part la différence modeste de prix...est-ce l'horloge TXO seulement?
Les deux ont l'option TCXO chez Audiophonics. D'après Kingwa si ampli exclusivement en RCA, prendre le R2R 2, XLR ou ACSS, le R2R 1. Aucun ne serait plus performant que l'autre si ce n'est que l'architecture symétrique donnerait un son plus neutre au R2R, toujours selon lui.will940 a écrit :cela dit, pour revenir eux R2R de chez Audio-GD il y a dans les modèles d'entrée de gamme les R2R -2 et R2R -1 mais je ne perçois pas la différence à part la différence modeste de prix...est-ce l'horloge TXO seulement?