BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
bigbargainonline Les vend sur eBay, safez-fou ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bigbargainonline = Penon Audio
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est pas randombatchonline ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Voilà les miens viennent de partir dixit Ali !
je n'ai aucun souci DZ avec cette histoire de batch car de toute façon j'ai beaucoup (trop?) d'intras dans cette gamme de prix et les plus mauvais, à mon gout, je les offre notamment aux enfants de mes amis...mais cela dit sans méchanceté car les plus "mauvais" d'entre eux sont déjà tellement meilleurs que les trucs boutons livrés avec les smartphones...et je fais des heureux ! et au moins les enfants vont habituer leurs oreilles à une meilleure qualité de son et pas seulement à du bruit....et un jour ils viendront sur TN.....
je n'ai aucun souci DZ avec cette histoire de batch car de toute façon j'ai beaucoup (trop?) d'intras dans cette gamme de prix et les plus mauvais, à mon gout, je les offre notamment aux enfants de mes amis...mais cela dit sans méchanceté car les plus "mauvais" d'entre eux sont déjà tellement meilleurs que les trucs boutons livrés avec les smartphones...et je fais des heureux ! et au moins les enfants vont habituer leurs oreilles à une meilleure qualité de son et pas seulement à du bruit....et un jour ils viendront sur TN.....
Comme Stadium Events sur NESwill940 a écrit :Voilà les miens viennent de partir dixit Ali !
- Batch 1 : 100.000 €
- Batch 2 : 2 € + une sandwich au surimi
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En tout cas (et même si je n'ose plus trop le répéter) ma paire actuelle de DS1 m'hallucine totalement à chaque fois que je me la fourre dans les esgourdes ! Et dire qu'il n'en existe qu'une seule autre au monde...
Je reçois bientôt des Andromeda en prêt. Match de folie en perspective.
Je reçois bientôt des Andromeda en prêt. Match de folie en perspective.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Je pourrais te donner mon avis dès que je recevrai les miens. Ils sont en route.Jay91 a écrit :Par rapport à des E2000 par exemple, en comparaison ça donne quoi?
L'espace d'un instant, j'ai cru que j'allais passez une soirée prodigieusement extraordinaire.
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Et ??
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG