Sauf si tu t'arranges pour le prendre avec moidavidsylvian38 a écrit :...Et dans un premier temps ton billet de train pour venir l ecouter...raf a écrit :En fait, ce qui coûte, c'est l'achat qu'il y a après
Prototype EarSonics -> Ampli nomade Haut de Gamme
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
Pourquoi donc?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Sebosor a un rapport particulier avec les trains... Mais ce n'est certainement pas à moi de dire que... Celà ne nous regarde pas... !Mihmoh a écrit :Pourquoi donc?
J'ai bien peur qu'il ait le même rapport particulier que moi
Kool, donc virée chez sylvain et puis on repart avec le total dac ni vus, ni connusMihmoh a écrit :J'ai bien peur qu'il ait le même rapport particulier que moi
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Une belle embuscade, c'est ce qu'il nous faut...
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C est pas le poids qui compte, il fait d ailleurs a peine 5 kgs...raf a écrit :Je me demande combien ca pese ce totaldac, vu les centaines de composants qu'il y a dedans.
- Florence75
- TN m'a tuer
Vu comme ça ...et hop Seb fait diversion et je colle le Totaldac dans le sac à dosdavidsylvian38 a écrit :C est pas le poids qui compte, il fait d ailleurs a peine 5 kgs...raf a écrit :Je me demande combien ca pese ce totaldac, vu les centaines de composants qu'il y a dedans.
Ni vu ni connu....onn repart pour Paris
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Flo tu me cherches... N'oublies pas que je connais en général tes terrains de jeux montagnards, je saurai te trouver... même loinFlorence75 a écrit :Vu comme ça ...et hop Seb fait diversion et je colle le Totaldac dans le sac à dosdavidsylvian38 a écrit :C est pas le poids qui compte, il fait d ailleurs a peine 5 kgs...raf a écrit :Je me demande combien ca pese ce totaldac, vu les centaines de composants qu'il y a dedans.
Ni vu ni connu....onn repart pour Paris
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Bon j'enverrais moi aussi une équipe pour passer récupérer les affaires de Sylvain, mais je suis fairplay, je te laisse ta Squeezbox
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je fais des pris en ce moment, il suffit d'aller faire un saut dans la section vente... pas folle la guêpe je perds pas une occas'nanotechnos a écrit :Bon j'enverrais moi aussi une équipe pour passer récupérer les affaires de Sylvain, mais je suis fairplay, je te laisse ta Squeezbox
Alors Sylvain, tu as finalisé ton test? J'attends l'avis du grand manitou avant de me lancer...
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
J'ai l'ampli AMP911 dans sa livrée définitive depuis mardi... Je vais faire un test, après sans dévoiler beaucoup, on le pressentait déjà sur le prototype c'est un produit de très haut niveau...rinhos a écrit :Alors Sylvain, tu as finalisé ton test? J'attends l'avis du grand manitou avant de me lancer...
OK. Mais je vais attendre d'avoir un peu plus de détail avant de me lancer. Voir un peu ce que ça vaut en rapport qualité / prix, et si avec ce que tu nous en dira, il sera susceptible de me plaire.
En tous les cas, les EM4... . Il faut juste que je les renvoient, pour un petit problème d'étanchéité.
En tous les cas, les EM4... . Il faut juste que je les renvoient, pour un petit problème d'étanchéité.