Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

En substance oui, mais sur ce point oui & non :
Une carte graphique PRO offrira plus de performances avec la suite Adobe mais ça ne sera pas forcément le même prix par contre...
Une carte graphique flaggée "Pro" n'offrira pas de meilleurs performances, voire de moins bonnes performances pour un budget spécifique.
Par exemple, un GP104-200 (1070) offre un nombre de SMP et des fréquences de fonctionnement supérieurs à son équivalent pro, le GP104GL (P4000). Et ne parlons même pas des prix qui sont sans communes mesures.
Conclusion, pour du grand public ou des enthousiastes, autant s'équiper avec un GPU grand public qui envoi du bois avec une quantité importante de RAM plutôt qu'un GPU "pro" qui sera obligatoirement moins performant mais offrira des fonctionnalités plus avancés (output 10bit par exemple, quid des pilotes "optimisés"?) et un soi-disante longévité/fiabilité accrue...

Deux articles intéressants :
https://www.pugetsystems.com/labs/artic ... ethodology

https://www.pugetsystems.com/labs/artic ... ance-1116/

Conclusion de l'article : :bravo:
So while it is a great card, unless you really need the 10-bit display support you can save somewhere around $6,000 by using the GTX 1080 Ti instead.
Cette mystification du matériel dédié au monde professionnel m'a toujours mais fait halluciner. Tu colles le terme "pro" et ça fait rêver tout le monde.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Chemichti »

Jazzabop a écrit :
jecr a écrit :On peut avoir plus d'informations, pas forcément nominatives ? :-?
Parce qu'il peut aussi y avoir un dysfonctionnement quelque part.

Une embrouille sur une vente, je crois. Ca ne concerne que les deux forumeurs (et éventuellement les modos). Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec TN.

Avec l’esprit sensé régner sur TN, si, il y a un rapport.
Sinon, ce n’est pas la première fois que je me fais rouler sur des ventes ou achats ici, et cela ne suffirait pas.
Salut
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par burndav »

C'est vraiment nul (et je mesure mes mots) que les petites annonces, qui sont un "plus" ajouté à ce forum et certainement pas sa fonction première :
- mobilise les modos au delà de ce que je juge acceptable eut égard à sa valeur ajoutée (je les laisse me détromper mais c'est la vision que j'en ai à distance) ;
- pousse les membres à avoir une image négative du forum.

Après, je conçois fort bien que certains ne viennent sur TN que pour ça, soit (c'est pratique et gratuit), mais que ça pousse à partir des membres contributeurs, ça me dépasse...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

https://www.francetvinfo.fr/france/bret ... 37426.html
Je sais même plus quoi dire quand on atteint ce niveau-là.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Nan mais franchement, donner à sa fille le nom d’un loser d’Oasis... je suis d’accord avec toi, c’est honteux !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Grrrrrr
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Bah c'est pourtant de bonne guerre de se chambrer entre supporters de Paris et de Man City, c'est un peu le derby du Moyen-Orient :mrgreen:
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

Il y a eu récemment un couple qui a gagné son procès pour pouvoir faire porter comme 2 ou 3ème prénom à leur fils, le mot "Marseille" car Papa est gaga de l'OM..."les cons ça osent tout..etc..."
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Lotoo Paw 6000
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

AlexST a écrit :https://www.francetvinfo.fr/france/bret ... 37426.html
Je sais même plus quoi dire quand on atteint ce niveau-là.
Faut bien occuper les tribunaux !
Le pire selon moi (enfin si j'ai bien compris) c'est que c'est la justice qui est a l-origine de ça et pas un depot de plainte d'une quelquonque association/groupe
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

par contre le motif invoqué par le tribunal me semble des plus équivoques ! Quid des prénoms mixtes comme : Claude, Camille, Dominique, etc.... :8
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Ca me rappele la naissance d'une cousine.
Il y a 30 ans un oncle a été dans la même situation (il a fini par avoir gain de cause) lorsqu'il a voulu reconnaitre sa fille qu'il voulait appeler Cyrielle (un prénom aujourd'hui connu) il avait eu la même type de probleme. Mais les raisons invoquées étaient totalement différentes (normal, la polémique sur les genres n'éxistait pas) et à l'état civil on lui avait dit (mot pour mot) "pourquoi ne pas l'appeler radiateur tant que vous y êtes".

Et apres on s'étonne que les tribunaux soient engorgés pfff
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Storm a écrit :Il y a eu récemment un couple qui a gagné son procès pour pouvoir faire porter comme 2 ou 3ème prénom à leur fils, le mot "Marseille" car Papa est gaga de l'OM..."les cons ça osent tout..etc..."
C'est pas ça l'histoire hein.
Oui le papa est gaga de sa ville Marseille pas de l'OM.
Il a écrit plusieurs livres sur la ville etc... Et puis c'est un 3eme prénom donc jamais utilisé. Juste sur les papiers c'est tout
Bref je suis pas choqué.
Ça aurait été pour un 1er prénom ça aurait été différent
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

Ah d'accord...toujours vérifier la source :diplôme:

http://footballstories.konbini.com/news ... enom-fils/

sorry
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Lotoo Paw 6000
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

Ils devraient appeler leur second fils psg,ils pourront organiser des classico les longues soirées d'hiver.
Dernière modification par sausalito le 03 mars 2018 18:19, modifié 1 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

en même temps, l'administration chipote sur certains choix de prénoms par les parents mais quand c'est elle qui se goure à l'enregistrement à l'état civil (et que les parents ne s'en aperçoivent pas, enfin ça c'est autre chose) là, il n'y a pas de problème visiblement... Et je sais de quoi je cause :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »