Le topic des gens contents
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Mon ampli casque ZEN Taboo me revient cette semaine tout beau tout réparé comme il se doit !
Merci Shiva super sympa !
Merci Shiva super sympa !
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Content, j'ai des notes qui sont revenus pour mes exams passés en novembre et pour l'instant, tout va bien.
J'ai même une sympathique réserve de points qui va servir à amortir les moyennes foireuses :D
J'ai même une sympathique réserve de points qui va servir à amortir les moyennes foireuses :D
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Sylvain t'étais pas encore couché, du coup je me levais 4 minutes plus tard
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bah non job de nuit couché à 7hrs ce matin...lolosormiou a écrit :Sylvain t'étais pas encore couché, du coup je me levais 4 minutes plus tard
- lolosormiou
- TN m'a tuer
ah d'accord ok j'ai encore mis les pieds dans le plat
Reçu enfin ma carte 64 Go pour le galaxy notes. Dieu que c'est bon d'avoir sa manga(animme)theque avec soi !
Sinon j'ai reçu les Westone 4 de L'ami Sly, que je remercie pour le prêt
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bigt => & ça donné quoi niveau transfert... ? (Vu que je dois prendre sa ptt soeur).
Sinon content, car 3 de mes 5 commandes sont en route.... la j croise ce que je peux, pr que la poste & co soient "bon".
Sinon content, car 3 de mes 5 commandes sont en route.... la j croise ce que je peux, pr que la poste & co soient "bon".
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Un retour sur les Westone 4 est prévu?Bigtonio a écrit :Reçu enfin ma carte 64 Go pour le galaxy notes. Dieu que c'est bon d'avoir sa manga(animme)theque avec soi !
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Hier j'ai acheté 1Go de ram pour ma tour en ruine (6 ans! ): 1..5Go sur 7 64bits c'était pas beaucoup.
Sauf que je me suis démerdé comme un gogolito pour liquider deux slots de ram en deux heures, et je pouvais plus aller au dessus de 1.5Go (1Go+512Mo).
Mais là j'ai réussi en mettant des petits bouts de papier alu à refaire le contact dans un slot: je suis à 2Go
Je reviens pour gueuler si j'ai cramé ma carte mère en essayant de bidouiller le dernier slot
Sauf que je me suis démerdé comme un gogolito pour liquider deux slots de ram en deux heures, et je pouvais plus aller au dessus de 1.5Go (1Go+512Mo).
Mais là j'ai réussi en mettant des petits bouts de papier alu à refaire le contact dans un slot: je suis à 2Go
Je reviens pour gueuler si j'ai cramé ma carte mère en essayant de bidouiller le dernier slot
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
OyO, OyO... doit faire ton pc qd il te voit arriver...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je viens de voir les prix je vais me prendre une barette quand je switche sur ubuntu ça swappe trop avec 1 Go de RAM bref 10€ le go supplémentaire ça va quoi
Tu ne crois pas si bien direcpt_caverne a écrit : ...
Bon, sinon j'ai baissé les armes. Sur le slot que j'ai réussi à refaire marcher, il n'y avait qu'une espèce de petite dent en métal qui était enfoncée (il doit y en avoir une cinquantaine par ligne).
Sur la troisième que j'ai flinguée, il en manquait au moins une, et quatre autres bien enfoncées, toutes les unes à côté des autres. A mettre des bouts de papier alu de partout, on aurait dit des plombages
2Go, c'est bien pour se que je fais: Itunes, Internet, Office2003, et MPCHC (j'ai mon écran de télé 40" dédié aux films branché en HDMI sur la CG).
Mais le changement de PC commence méchamment à me titiller:
un nouveau boitier de ce genre :
Un gentil petit I7 2600K avec une carte mère complète et 4 ou 8Go de ram
Mais bon, mon PC peut me faire encore 2/3 ans, et puis d'ici là ce sera full USB3, avec encore je sais pas quelle nouvelle techno, donc patientons.
A moins que le Notebook ait la suprématie en RQP, enfin on verra...
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
C'est vachement léger 2Go pour un 7/64bits.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais:
En navigation sur Mozilla+ Itunes (pour l'instant j'ai ~1500 albums que j'ai rentrés), je ne mange pas plus de 1.1Go de ram.
J'arrive rarement à 1.3/1.4Go.
Mais je ne joue plus (pour l'instant), et celui qui revient sans cesse, c'est Age Of Empires II, un vieux jeu donc (il peut quand même bouffer de la ram pour un truc d'avant 2000 d'ailleurs).
Je ne fais pas de montage vidéo ni quoi que ce soit.
C'est juste films HD, musique, internet et Office.
Maintenant, j'ai un autre souci: un Pentium4 3.2Ghz. Dire que j'avais raqué 280€ en 2006 pour ce merdier...enfin bon
Je me doute bien que j'aurais dû me contenter du 7 32bits, mais à chaque fois que je touche à ce PC, j'en chie tellement que quand ça marche, je ne préfère pas trop y toucher.
Le dd qui merde pour installer Windows, le PC qui ne démarre plus, après la ram qui merde, la carte son qui plante parce que j'ai un PCI dur de la feuille...
Hier quand j'ai voulu mettre ma nouvelle barette de 1Go de ram, je me disais "ça serait trop simple si ça marchait du premier coup" et bingo: j'ai passé des heures à me prendre la tête, avec en prime un dd qui s'est mis à bugger, j'arrivais plus à démarrer Windows.
Donc j'ai peur d'écraser mon Windows pour en remettre un nouveau, ne serait-ce qu'à cause des nappes IDE du lecteur DVD qui merdent.
A chaque fois que je touche à ce PC, il y a une merde, c'est AU-TO-MA-TI-QUE!
PS: mon dd c'est un SSD Crucial, enfin un peu de modernisme dans tout çà!
En navigation sur Mozilla+ Itunes (pour l'instant j'ai ~1500 albums que j'ai rentrés), je ne mange pas plus de 1.1Go de ram.
J'arrive rarement à 1.3/1.4Go.
Mais je ne joue plus (pour l'instant), et celui qui revient sans cesse, c'est Age Of Empires II, un vieux jeu donc (il peut quand même bouffer de la ram pour un truc d'avant 2000 d'ailleurs).
Je ne fais pas de montage vidéo ni quoi que ce soit.
C'est juste films HD, musique, internet et Office.
Maintenant, j'ai un autre souci: un Pentium4 3.2Ghz. Dire que j'avais raqué 280€ en 2006 pour ce merdier...enfin bon
Je me doute bien que j'aurais dû me contenter du 7 32bits, mais à chaque fois que je touche à ce PC, j'en chie tellement que quand ça marche, je ne préfère pas trop y toucher.
Le dd qui merde pour installer Windows, le PC qui ne démarre plus, après la ram qui merde, la carte son qui plante parce que j'ai un PCI dur de la feuille...
Hier quand j'ai voulu mettre ma nouvelle barette de 1Go de ram, je me disais "ça serait trop simple si ça marchait du premier coup" et bingo: j'ai passé des heures à me prendre la tête, avec en prime un dd qui s'est mis à bugger, j'arrivais plus à démarrer Windows.
Donc j'ai peur d'écraser mon Windows pour en remettre un nouveau, ne serait-ce qu'à cause des nappes IDE du lecteur DVD qui merdent.
A chaque fois que je touche à ce PC, il y a une merde, c'est AU-TO-MA-TI-QUE!
PS: mon dd c'est un SSD Crucial, enfin un peu de modernisme dans tout çà!
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Je suis en train de tester les EM4 (ma deuxième paire de moules maintenant), c'est assez sympa.
Y'a vraiment un médium impeccable, mais la signature sonore... C'est pas pour moi.
On verra d'ici les prochaines heures mais le Truel 1964-Q/1964-V6/EM4 promet d'etre sympa.
Y'a vraiment un médium impeccable, mais la signature sonore... C'est pas pour moi.
On verra d'ici les prochaines heures mais le Truel 1964-Q/1964-V6/EM4 promet d'etre sympa.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5