BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Je sens comme un regret
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ton propos visait sans doute à confirmer que le système actuel de prix dans l'audiophilie nomade n'était pas entièrement remis en cause par l'existence même des DS1. Je me suis simplement efforcé de me mettre à la place de ceux que ma comparaison des BGVP avec les Andromeda aurait pu effaroucher...sausalito a écrit :Je sens comme un regret
On verra ce que tu en penseras quand tu auras reçu les DS1...kyo9999 a écrit :Ah je pensais abandonner l'idée d'investir dans du hdg comme les PP8!
En tous les cas, les BGVP, pour moi, c'est fin de partie, surtout après que je les ai comparés aux Andro.
Je ne peux malheureusement pas te répondre, ne possédant pas ce lecteur (et n'ayant pas vraiment l'intention de m'en procurer un).DaveStarWalker a écrit :Et donc avec le m1s.......................................
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hâte de lire où tu les places dans ta grosse liste comparative en tout cas !sausalito a écrit : très bonne impression après 15 mn,donc à voir sur la durée,(mais les Flamenco et autres Fourté n'ont rien à craindre )
en tout cas mieux que les Zhiyin et bien bien bien mieux que les E 3000
DZ qui n'achète plus d'intras, là oui, c'est la fin du monde !!DarkZenith a écrit : En tous les cas, les BGVP, pour moi, c'est fin de partie,
...for now !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Maintenant, au train où va le progrès dans l'EDG, je me suis peut-être avancé un peu vite, je l'admets.kookaburra a écrit :DZ qui n'achète plus d'intras, là oui, c'est la fin du monde !!DarkZenith a écrit : En tous les cas, les BGVP, pour moi, c'est fin de partie,
Cela dit, rappelez-vous : il fut une époque pas si lointaine où j'étais tellement déçu par les chinoiseries à bas prix que je prétendais en rigolant (jaune) que je ne m'intéresserais plus aux modèles en-dessous de 600 €... Et je tiens également à préciser que, tout récemment encore, je lorgnais moi aussi fortement du côté des Prophile 8.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A priori, ce sont des produits qui vont dans le même sens et c'est très bienDarkZenith a écrit :Je ne peux malheureusement pas te répondre, ne possédant pas ce lecteur (et n'ayant pas vraiment l'intention de m'en procurer un).DaveStarWalker a écrit :Et donc avec le m1s....................................... :drool:
Ça montre que l'on peut avoir du très haut niveau sans mettre en gage un rein (bon, il m'en reste un ! )
Et en te lisant, cela m'a fait penser à ma relation avec le m1s, que je trouve toujours aussi époustouflant - en soi - comparaison n'étant pas raison
De ce que je sais en tout cas, je n'ai jamais été déçu par tes coups de cœur, pour ceux que je connais
Rassures-moi, rien de sexuel au moins ?DaveStarWalker a écrit :
De ce que je sais en tout cas, je n'ai jamais été déçu par tes coups de cœur, pour ceux que je connais :)
Ça pourrait être sympa un match DS1 / Prophile 8...DarkZenith a écrit :Et je tiens également à préciser que, tout récemment encore, je lorgnais moi aussi fortement du côté des Prophile 8.
Le EdG a fait un bond, dis-tu, le reste du marché peut aussi le faire, on ne sais pas ! Ça va, ça vient.....
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non mais beaucoup de plaisiroswald66 a écrit :Rassures-moi, rien de sexuel au moins ?DaveStarWalker a écrit :
De ce que je sais en tout cas, je n'ai jamais été déçu par tes coups de cœur, pour ceux que je connais :)
Manifestement, toi, tu n'as pas reçu le bon batch.sausalito a écrit :mais les Flamenco et autres Fourté n'ont rien à craindre )
Reçu aujourd'hui !
Première écoute sur mon smartphone avec topping nx1 !
C'est sympa, ce n'est pas une claque !
J'attends la réception de mon alien v1 pour me prononcer !
Mais pour l'instant je trouve les aigus un peu brillant et un petit manque de haut medium !
À voir avec le shozy et après un rodage
Première écoute sur mon smartphone avec topping nx1 !
C'est sympa, ce n'est pas une claque !
J'attends la réception de mon alien v1 pour me prononcer !
Mais pour l'instant je trouve les aigus un peu brillant et un petit manque de haut medium !
À voir avec le shozy et après un rodage
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
À suivre.. et à roder !
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG