Décidément, je vous donne beaucoup de travail pour un nouveau!
Effectivement, ma formulation était maladroite et je m'en excuse. Je l'ai par ailleurs corrigée dès que j'ai pris connaissance de vos critiques par ailleurs toutes à fait légitimes.
Toutefois, il n'y avait aucune malice ni volonté de tromper de ma part. Je voulais juste suggérer humblement un nouveau candidat qui pourrait répondre aux critères du créateur du topic, notamment en terme de taille et de nomadisme.
Il est vrai que je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité d'écouter ce Cascade. Mais l'objectif avéré de son designer Ken Ball était de reproduire la signature des intras Campfire Vega, qui elles font l'objet d'un thread particulièrement fourni et riche en compte-rendus détaillés, écrits par des forumers qui ont quant à eux eu la chance de posséder les Vega!
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... t=campfire
Cette relation de quasi-mimétisme a été validée par 2 forums américains aux opinions pourtant contradictoires sur bien des points. Dès lors, j'estimais que je pouvais au moins informer Kirasd69 de son existence, avec un rapide résumé des retours, histoire de lui éviter de lire en détail les threads si cela ne lui convenait pas d'entrée! Là encore, aucune malice de ma part.
Par ailleurs, je lui ai donné mes impressions sur le Aeon Closed, que je possède depuis 9 mois, donc je n'ai pas été complètement inutile!