Tout comparo est intéressant, surtout avec des intras de qualité partageant la même technologie (2 BA + 1DD).s__C a écrit :Ma paire est arrivée. Si la comparaison avec des iBasso IT-03 intéresse qqn, faites-le moi savoir...

Tout comparo est intéressant, surtout avec des intras de qualité partageant la même technologie (2 BA + 1DD).s__C a écrit :Ma paire est arrivée. Si la comparaison avec des iBasso IT-03 intéresse qqn, faites-le moi savoir...
Bah d'ici quelques temps vous aurez un petit retour. Pour l'instant, je fit bien mieux les IT-03.DarkZenith a écrit :Tout comparo est intéressant, surtout avec des intras de qualité partageant la même technologie (2 BA + 1DD).s__C a écrit :Ma paire est arrivée. Si la comparaison avec des iBasso IT-03 intéresse qqn, faites-le moi savoir...
Moi je le testerai bien ce DAP.. y a des PA en prévisions ?kookaburra a écrit :Et dire que l'on a eu 100 pages sur ce DAP alors... Qu'il est le dernier maillon de la chaîne, le laissé pour compte, l'inutile...
[HS ON]sausalito a écrit :Dans ce cas,quel intérêt à être attaché au M1S ?DaveStarWalker a écrit : Ceci dit, je pense que la sonorité finale d'un combo est bien davantage dépendante des intras
Et finalement bingo, RAS : fait exactement ce que je voulais.DaveStarWalker a écrit :
(...) sachant que du symétrique maîtrisé, c'est de mon point de vue une plus-value. (...)
Tu pourrais tester avec le câble d'origine pour voir s'il y a différence importante ?wanucom a écrit :J’ai reçu mon deuxième DS1 et cette fois commandé sur Ali.
Pour l’instant pas de différence avec mon première achat sur Penon.
Boîte identique,
Les drivers semblent être similaires en regardant à travers.
Niveau son il me faut faire une idée.
Les marqueurs sont là en tout cas.
Mais comme le premier pas de sibilence ?
Et je n’ai rien à redire sur la qualité de construction. Après je n’ai pas utilisé le câble fourni avec, parce que direct en symétrique...
Édit : et il fit très bien aussi bien que le king ...
J’utilise celui de la marque :zaurux a écrit :Sinon des liens pour un câble ++ mais en restant dans la même démarche rapport qualité/prix ? (Y)
J’essaierai demain, plus le temps aujourd’hui...riton a écrit : Tu pourrais tester avec le câble d'origine pour voir s'il y a différence importante ?
+ 1.wanucom a écrit :J’utilise celui de la marque :zaurux a écrit :Sinon des liens pour un câble ++ mais en restant dans la même démarche rapport qualité/prix ? (Y)
https://penonaudio.com/bgvp-dx3-mmcx-cable.html
Qui est très bon au demeurant...
Gédéon Molle a écrit :Penon de me suggérer suite à ma requête de remplacement du produit défectueux, et après qu'ils aient échangé avec le constructeur, BGVP, de recoller moi même l'écouteur à la glue. :rouge:
Ça leur coûte rien de demander, hein.