Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Manwalk : entièrement d'accord c'est du n'mporte quoi donc ;-/

Juste une précision concernant le penaltygate, hier sur bein avant le match ils ont montré que Ronaldo avait fait un cirque pas possible (a ses débuts au real) pour tirer un penalty et au final ça a été je sais plus quel joueur qui l'a tiré (un grand joueur cela dit). Donc des disputes pour tirer un penalty, un coup franc ou pour avoir le dernier yaourt au chocolat a la cantine, ça existe partout dans tous les clubs, médiatique ou pas d'ailleurs j'en suis sûr :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Après s'être pris une valise à l'aller en essayant de jouer, Porto n'a jamais vraiment cru à la qualification, et ils se sont plus appliqué à "sauver l'honneur". Et je mets ça entre guillemets, parce que le score est flatteur pour Porto, Liverpool leur a encore roulé dessus. Ça joue quand même bien au foot Liverpool. Avec City qui, sauf alignement des planètes improbable, passera, ça fait déjà deux clubs anglais en quarts.
Et les autres matchs vont être vraiment intéressants pour les clubs anglais, Tottenham et United doivent finir le travail à la maison, là où la tâche s'annonce plus compliquée pour Chelsea qui doit aller battre le Barça au Camp Nou. Pas simple du tout à pronostiquer, mais je vois bien united passer "à la Mourinho", après avoir tenu un peu miraculeusement à l'aller. Chelsea, ils ont été supérieurs à l'aller, mais il a manqué l'efficacité pour se faciliter la vie, parce qu'à Barcelone ce sera probablement pas la même. Je vais dire avantage Barcelone. Et pour Tottenham-Juve, là j'avoue je ne me risquerai même pas à émettre un pronostic tant ça paraît indécis.
En tout cas, j'avoue avoir été sceptique concernant ce renouveau des clubs anglais, mais on dirait qu'ils sont bel et bien "back in business". Si d'aventure, la Juve et le Barça, qu'on peut considérer comme faisant partie du top 5 européen, se faisaient tous les deux sortir ce serait même un signal très fort. (pour info, dans le top 5 je mets Real, Barça, Juve, Bayern, City)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Evidemment qu'avec de tels égo, ça existe dans tous les clubs. Ce qui craint le plus sur le match d'hier, c'est l'absence de révolte, de grinta, y'avait rien. Ca fait pas réver.
Tant pis, rendez-vous l'année prochaine.
Mais dommage que ce soit forcément Emery qui soit sur siège éjectable alors que je suis convaincu sans y être qu'il a pas eu toute latitude pour appliquer ses convictions.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par maxwell »

J'aimerais beaucoup voir une confrontation City - Real.

City est un de mes grands favoris cette année (même si chez les anglais mon coeur balance plutôt du côté de Liverpool).
ttaazz

Message par ttaazz »

manwalk a écrit :Evidemment qu'avec de tels égo, ça existe dans tous les clubs. Ce qui craint le plus sur le match d'hier, c'est l'absence de révolte, de grinta, y'avait rien. Ca fait pas réver.
Mais dommage que ce soit forcément Emery qui soit sur siège éjectable alors que je suis convaincu sans y être qu'il a pas eu toute latitude pour appliquer ses convictions.
On est d'accord :jap:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Le niveau des 1/4 va monter d'un cran :p
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

ttaazz a écrit :
manwalk a écrit :Evidemment qu'avec de tels égo, ça existe dans tous les clubs. Ce qui craint le plus sur le match d'hier, c'est l'absence de révolte, de grinta, y'avait rien. Ca fait pas réver.
On est d'accord  :jap:
Non pas d'accord, si le coach avait donné ses consignes avant match personne n'aurait fait de cinéma.. A moins que Neymar en a rien a foutre et qu'il est sorti des rang pour ''SE'' faire son plaisir malgré les consignes..
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je pense que ce coach dans ce club ne peut donner les consignes qu'il aimerait bien donner, sur l'organisation de l'équipe, les hommes et la stratégie de jeu développé. Au final c'est lui qui va gicler alors qu'il a rien pu mettre en place réellement... à mon avis.
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Beaucoup de bruit pour pas grand chose l'histoire du penalty je trouve et oui cela existe dans bien d'autres clubs.
Concernant le match retour Barça/Chelsea à noté qu'Iniesta c'est fait une luxation en Liga dimanche dernier, malgré tout je pense que les catalans passeront en 1/4, ils sont très difficile à battre à domicile et les Blues manquent de régularité.
Je pense que les Spurs vont passer : ils avaient deja très bien jouer face au Real en phase de poule et ont l'avantage au score, de plus il manquera Mandzukic côté Juventus.
M City fait peur à tout le monde mais il faudra faire attention aux blessés même si groupe mancunien a de la réserve.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

c'est vrai que City-Real, c'est une affiche qui fait pas mal rêver en coupe d'Europe aujourd'hui, ça ferait une sacrée finale. Deux équipes avec un collectif cohérent et parfaitement rodé, pas vraiment de point faible (peut être le gardien du côté de City ?)

Bon, Barça Real ça peut aussi être beaucoup de plaisir, mais il y en a déjà minimum deux par an, pas besoin d'un de plus :mrgreen:. La Juve, on a vu l'année dernière que face à un Real en mode finale de LDC, ils ne luttent qu'une mi-temps (mais quelle mi-temps !). Je me demande ce que vaut le Bayern aujourd'hui face à ces équipes, parce que leur début de saison un peu poussif à l'air d'être définitivement derrière eux.
bref, on a un bien beau tableau qui se dégage dans tous les cas (bon par contre faut pas chercher de vrai outsider comme Monaco la saison dernière, là les gros ont tenu leur rang et ont vont se jouer le titre entre eux. Presque comme toujours)
manwalk a écrit :Le niveau des 1/4 va monter d'un cran :p
Oui. Attention gros spoiler :
ça fera pareil en demies 8-D
ttaazz

Message par ttaazz »

Darktores a écrit :
ttaazz a écrit :
On est d'accord  :jap:
Non pas d'accord, si le coach avait donné ses consignes avant match personne n'aurait fait de cinéma..  A moins que Neymar en a rien a foutre et qu'il est sorti des rang pour ''SE'' faire son plaisir malgré les consignes..
Ba si, moi je suis d'accord avec ce qu'a dit Manwalk et que j'ai cité :diplome: j'ai pas dit que tout le monde se devait d'être d'accord hein, juste moi 8-)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Moi je soutiens le basque! :levit:
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ben pas moi. Qu'il ait eu des bâtons dans les roues ou pas, j'ai détesté son coaching quand il y en a eu, et ça depuis 2 ans.
Mais je reconnais qu'il a fait progresser l'équipe dans le sens où il a réussi à imposer un pressing rapide sur le porteur.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Moi c'est les itw que je déteste, on comprend que dalle :mrgreen:
ttaazz

Message par ttaazz »

Ouais c'est clair :loool: souvent j'ai l'impression qu'il ne répond pas à la question et qu'il cherche à noyer le poisson :/
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »