BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Y'a que le Lot N°1 qui est "d'une qualité exceptionnelle" mais (presque) personne n'en possède : c'est une légende urbaine cet intra...
Fin de partie, circulez y'a rien à voir. On se retrouve à la hype suivante, parce que c'est bien sympa à suivre et ça mets une belle ambiance sur TN. Allez, des bisous à tous et à la prochaine !!
Fin de partie, circulez y'a rien à voir. On se retrouve à la hype suivante, parce que c'est bien sympa à suivre et ça mets une belle ambiance sur TN. Allez, des bisous à tous et à la prochaine !!
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les seuls qui sont exceptionnels seraient ceux de DZ...?
Je trouve ça gênant vis-à-vis des 1ers posts du coup. Non ?
Et accessoirement je testerai bien ta paire DZ en comparaison de celle de Sausa que je vais recevoir semaine prochaine.
Je trouve ça gênant vis-à-vis des 1ers posts du coup. Non ?
Et accessoirement je testerai bien ta paire DZ en comparaison de celle de Sausa que je vais recevoir semaine prochaine.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ça serait super d'avoir plusieurs avis sur la paire version "V1", toi en plus de DZ, autant d'expérience et de matos connus l'un que l'autre, trop bien !!MrLocoLuciano a écrit : Et accessoirement je testerai bien ta paire DZ en comparaison de celle de Sausa que je vais recevoir semaine prochaine.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bah, de toute façon, à quoi bon prêter les miens ? En plus, leur rareté me rend plus que prudent à leur égard...
J'envisage plutôt de chercher des solutions pour rendre le lot 2 aussi agréable que le lot 1... mais je crains que ce ne soit pas gagné.
J'envisage plutôt de chercher des solutions pour rendre le lot 2 aussi agréable que le lot 1... mais je crains que ce ne soit pas gagné.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
@DZ
Ben, vérifier qu'on est passé à un doigt de la fin du HDG
Et, par la même occasion, que tu as encore toutes tes facultés auditives
Non, sans rire, ils sont supers, je veux donc jeter une oreille dessus, tout simplement.
Ben, vérifier qu'on est passé à un doigt de la fin du HDG
Et, par la même occasion, que tu as encore toutes tes facultés auditives
Non, sans rire, ils sont supers, je veux donc jeter une oreille dessus, tout simplement.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Si j'ai bien compris si mais a un endroit "différent"riton a écrit :Les miens sont également percés. Ce n'est pas le cas des DS1 du second batch ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il y a des personnes qui n’ont pas de petits trous à leurs intra ?
DZ sur l’une de tes deux paires ils n’y si trouvent pas ?
DZ sur l’une de tes deux paires ils n’y si trouvent pas ?
Matos :
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Il y a forcément une explication liée à un coût de production ou de disponibilité de composants.
DZ, fais leur un mail leur disant qu'il y a un gap.. mais pas dans le bon sens !!
Ou, ils refont un batch rebadgé "BGVP DS2" en Silver et 10$ de plus.. mais là ca reste LE modèle qui va bien !!
DZ, fais leur un mail leur disant qu'il y a un gap.. mais pas dans le bon sens !!
Ou, ils refont un batch rebadgé "BGVP DS2" en Silver et 10$ de plus.. mais là ca reste LE modèle qui va bien !!
Dernière modification par zaurux le 07 mars 2018 21:02, modifié 1 fois.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce topic commence à tourner au ridicule fini. Je ne l'aurais même pas ouvert pour des DS1 du second lot.
BGVP fait n'importe quoi, Penon se moque de ses clients et l'existence même de ce sujet me fait grincer des dents...
Bref : j'ai envie de demander à la modération de l'envoyer au trou noir, qu'on n'en parle plus.
BGVP fait n'importe quoi, Penon se moque de ses clients et l'existence même de ce sujet me fait grincer des dents...
Bref : j'ai envie de demander à la modération de l'envoyer au trou noir, qu'on n'en parle plus.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Si,à l'entrée des deux canuleswanucom a écrit :Il y a des personnes qui n’ont pas de petits trous à leurs intra ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Là dz explique bien que les drivers dynamiques sont décalés par rapport à l'event sur les 2 modèlesDarkZenith a écrit : A première vue de mes vieux yeux de 53 ans, pas de différences d'aspect notables (sinon un positionnement des drivers dynamiques légèrement décalés par rapport à l'évent de la face évent : ceux de la première paire avait un des trous de leur coque en regard de cet évent, ce qui n'est plus le cas sur la deuxième paire).
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Note que ça dépend des batches : le modèle de Gédéon Molle a un trou beaucoup plus grand sur la canule gauche !sausalito a écrit :
Si,à l'entrée des deux canules
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda